Jumeaux???

Discussions

Auteur
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:58
bonjour, voilà j'ai une soeur jumelle (vrai) et mon mari a aussi un vrai jumeau (pas fait exprès :lol: ). On a toujours rigolé qu'on pouvait avoir des jumeaux mais ça en restait là! j'ai du aller aux urgences il y a deux semaines à cause de saignements et à l'écho on voyait le bébé avec le coeur qui bat puis une autre tâche (à priori sans coeur...) mais le médecin n'a pas pu me dire ce que c'était. Hier j'ai montré la photo à une voisine qui m'a demandé ce qu'était l'autre "tâche" car pour sa grossesse, elle n'avait pas eu ça. j'ai ma "vraie" écho mardi et je doute. Va-t-on voir des jumeaux??? Voilà ma question: que voit-on pour des jumeaux? ou pour un seul BB, voit-on une autre "tache" dans le ventre? qu'est ce que cela peut bien être.. bisous merci por vos réponses :)
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 18:16
merci pour ta réponse!! Verdict mardi.... :lol:
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:13
Coucou Me revoilà, alors résultat, il y en a...UN!!! En bonne santé, j'ai vu son coeur battre (et entendu). C'est dingue, on distingue déjà la tête et le reste du corps!!! C'est génial!! Le médecin m'a effectivement dit que l'autre "tâche" était certainement un décollement mais maintenant tout va bien! Bisous Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.