Posté le : 16-10-2007 à 14:11
[quote:c1e196fef2="babou81"]
c'est un peu le bordel en effet
pour ta pds du 17 septembre tu n'avais pas changé de labo? mais pourquoi tu en fais autant d'ailleurs, là ça fait plus d'une par semaine je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, et ton medecin prescripteur il en dit quoi??
ça semble evoluer correctement quand même donc tu devrais peut être essayer de ne pas y penser et attendre la 1er echo non?[/quote:c1e196fef2]
Je n'avais pas changé de labo pour le 17.
Je t'explique pourquoi autant de pds. Le 14 septembre au soir, j'ai eu un très grand stress qui m'a provoqué des douleurs au ventre. je suis allée aux urgences, ils m'ont prescrit une pds le 15 (taux à 35680) et une le 17 (taux à 30068). A l'hôpital, ils ne répondent pas à mes questions (une baisse, c'est pas normal!). Alors le 20, je vais à la clinique (je suis censée être suivie par une gynéco de là-bas). Ils me prescrivent une pds le 22 pour voir si c'est vraiment fini ou pas. Verdict: 38151!! ça remonte!
Entre temps, l'hôpital me recontacte, ils veulent une nouvelle pds. Ils me gonflent, mais je la fais le 1er octobre. 97751, c'est bon, ils veulent me faire une écho de contrôle le 5. La gynéco ne trouve pas le coeur et veut me faire passer bébé. Elle est folle!!!!! Du coups, je retourne à la clinique voir ma gynéco, qui me REprecrit une pds. Un samedi après-midi, les labos sont fermés sauf un. J'y vais (donc changement de labo), les taux sont en baisse (82532). Nouvelle panique!! La gynéco comprend qu'avec un changement de labo, les résultats sont faussés, donc 48h après, il faut voir l'évolution. Verdict: 90230.
Maintenant j'attends l'écho de jeudi 18, pour savoir si son coeur bat ou non.
En fait, je n'aurais pas dû aller aux urgences de l'hosto, mais à celles de la clinique, j'aurais eu moins d'examens et surtout moins de stress!!!
Désolée pour le roman, mais ainsi tu comprendras peut-être mieux mon vécu!
Bizzz...