Futur maman rhone alpes

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:46
hello, moi c'est julie 28 ans et cheri 29 ans! Je suis enceinte de 6 semaines et j'aimerai beaucoup discuter avec des filles de ma région!! J'adore ce forum car j'y ai trouvé de vrai amies sur envie de bb!!! Mais c'est cool de partager des trucs avec des filles qui sont plus proches!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 19:58
slt toi!!!moi aussi je suis de rhone alpes d'annecy exactement!!! j'ai 25ans et mon homme a 28 ans bravo pour ton ++++ moi ca y est c'est decidé j'arrete la pilule a la fin de ma plaquette c'es a dire ds 4 jours pour les essais bébé2!!!voir mon post essais bébé2 pour janvier dans 'envie de bébé' j'espere qu'on se suivra et que j'aurai mon +++ tres vite a bientot bisou
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:26
coucou alors moi je suis de saint etienne je suis dans ma 21 ème semaine de grossesse ma dpa est prévu le 11 février profite a fond de tous ces moments de bonheur c ' est super important meme si il y a des jours ou c 'est pas la grande forme bonne grossesse a bientot
frisette2 13 messages
frisette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:06
Bonjour les filles, Ici Lyon, 31 ans dans un mois, je suis a 9 semaines pour BB1, 1ere echo le 5/11. Apres une FC en juillet, nous sommes tres heureux d'attendre le 5/11. Les symptomes ne sont pas du tous les memes qu'en juillet donc confiants.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:56
merci pour vos reponses!!! Moi j'suis de grenoble! donc on est toute proche les unes des autres!!! Pour l'instant, je suis tellement malade que je reste chez moi sur le canap' et je fais les allez retour avec les wc!!! Vive les hormones!!! Mon doc m'a prevenu que le pic devait etre passée et que ca va commencer a redescendre!!! Pour vos grossesse ca c'est passée comment?
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:38
alors moi j ai eu beaucoup de chance car j ai jamais été maldade le seule souci que j 'ai eu ce sont des maux de tete mais bon rien de trop penible maintenant par contre c'est les brulures d'estomac c pas cool mais c rien de grave.Sinon ton gygy a raison tes nausées vont s 'attenuer ça ira mieux j'espere que tu me donneras de tes nouvelles bon courage a plus.
galounet1980 7 messages
galounet1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:01
Bonjour à toutes, Je m'appelle Gaelle, j'ai 27 ans et mon homme 31. Nous sommes du côté de Bourg en Bresse (01) Je suis dans ma 10ème semaine de grossesse en comptant au 1er jour des DR, 1ère écho prévu mardi 16 octobre juste pour voir si tout va bien et que BB est vraiment là, sinon vrai écho du 1er trimestre le 13 novembre. J'ai déjà 1 petite fille de 4ans et demi mais je suis séparée du papa. Pour cette grossesse beaucoup de petites nausées et maux de tête alors que pour la 1ère rien du tout. Je revis tout comme une 1ère fois surtout que c'est le 1er BB avec mon chéri avec qui je suis depuis 3 ans et demi. Logiquement dimanche je profite d'un repas en famille pour l'annoncer à mes parents et grands parents. Une petite idée à me suggérer pour annoncer la nouvelle les filles ? Allée bonne journée à toute ! Gaelle
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:53
bonjour, je suis d'Annecy, j'ai 32 ans, et c'est ma troisième grossesse. a l'inverse des deux premières, je ne suis pas malade, et je suis à 6 semaines. Voilà, je commence le deuxième mois, et je n'ai pas resisté à l'envie de le dire à ma famille !!!
frisette2 13 messages
frisette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 19:23
Coucou, Je pense l'annonce le week end du 1er novembre car l'on se retrouve chez ma soeur avec mon amie d'enfance et ma mére donc je pense que se sera un bon moment pour l'annoncer. Meme si mon echo des 12 semaines sera le lundi juste apres. Je pense que je ne pourrais tenir ma langue, meme aujourd'hui j'ai envie de le dire a tous le monde mais bon je me retiens et la famille etant loin c'est plus facile de ne rien dire.
galounet1980 7 messages
galounet1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:32
Bonjour, Ca y'est nous l'avons annoncé à la famille dimanche. J'étais toute angoissée, on a attendu le dessert pour sortir la bouteille de champagne et tout le monde commencait à dire "ouvre pas une bouteille, on va pas la boire..." nous on insistait un peu du genre "mais c'est pour fêter une occasion". Comme on faisait l'anniversaire d'une des petites ce jour là personne ne comprenait et disait qu'ils avaient déjà bien assez bu. Enfin moi je n'aidais pas trop mon homme car j'étais sans voix et le stress m'envahissait. Lui me regardait et commencait un petit discours, moi j'ai fondu en larmes et quand on a enfin réussi à faire comprendre qu'on allait avoir un BB tout le monde nous a dit "je m'en doutait". Je pensais qu'ils allaient plus penser à une annonce de mariage mais non ! Mes parents étaient plus rassurés car la naissance d'un BB ca coute moins cher qu'un mariage ! Il n'y a que ma ptite soeur qui a fondu en larmes alors qu'elle le savait déjà. Une bonne chose de fait ! Bonne journée à toute.
stephpiou 11 messages
stephpiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:27
mais j'ai fais une fausse manip... donc je recommence : moi aussi j'habite en région rhone alpes, à Lyon 5. J'en suis à ma 8e semaine et j'atends tout comme vous ma première echo le 15 novembre. Bon nous avons déjà eu un petit aperçu du "grain de riz" cette semaine puisque ma gynéco a un appareil... mais c'était très petit... donc très difficile à voir. Elle nous a bien montré un tout petit "truc" très clair qui était animé (ses battements de coeur d'après la gynéco) mais c'était si petit qu'on a un peu de mal à s'imaginer.... Pour nous, c'est notre premier bébé et nous attendons le week-end du premier novembre (comme npmbreuses d'entre vous apparement ) et le repas de famille pour l'annoncer à tout le monde... bonne grossesse à toutes
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:49
bonjour les filles je m appelle elodie et j attend mon deuxieme enfant apres plus d un an d attente le test s est enfin revele positif meme si c eatis plus trop le moment etant donne que nous venons de reprendre un commerce mais nous sommes ravi depuis une dixene de jrs je suis sous progesterone avec bcp de repos car perte marron tres nauseuese et fatigue voila vous savez tt
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:28
visite chez gygy aujourd hui bb va buen il grossi bien le dosage de progesterone est diminué. a+
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:58
salut les filles moi aussi je suis sur la région de rhône alpes, coucou au filles qui sont de la région joulsse , ju74 , et isisaxel moi aussi je suis de la région d'annecy ; j'habite a hauteville/fier, essaie de bb2 , mes rrr revenu aujourd'hui tant pis il faut remettre les essaie en route bonne soirée julie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.