Dpa le 9 juin , on est dans le 2eme mois ... (Page 3)

Discussions

Auteur
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 17:43
pas de sousi ne ten veus pas car meme dans la rue sa se vois pas si je ne dit rien les gen ne vois pas mon endicape et tu et de meaux meme car on et voisine moi je suis de beauval si sa se trouve on se connet de vue car je suis conu comme le lou blanc et de plus je connet plus de 30 femme qui atende bb voila ... et sur tout ne ten vue pas tu le savais pas
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:20
quote="estelle fb"]pas de sousi ne ten veus pas car meme dans la rue sa se vois pas si je ne dit rien les gen ne vois pas mon endicape et tu et de meaux meme car on et voisine moi je suis de beauval si sa se trouve on se connet de vue car je suis conu comme le lou blanc et de plus je connet plus de 30 femme qui atende bb voila ... et sur tout ne ten vue pas tu le savais pas[/quote] salut estelle je suis contente que tu ne m en veuille pas :lol: et tu sais quoi on est voisine :lol: j habite pas loin du leclerc sur la nationale :lol: je t es peut etre deja croisée je travail a l hopital en tant qu aide soignante et toi tu travail? tu a quel age sans indiscretion biensur :) moi 27 ans et mon homme 30 ans j ai lu ton post pour tes parents et je pense qu ils ont tous simplement peur comme tout parents mais c est ta vie et ca ils ne peuvent rien dire tu verra ils changerons d avis quand ils verront ce petit bout :wink: bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:08
coucou les filles c est desert par ici y a plus personnes ???? vous etes ou ???? vous allez bien??? moi ca va plus de nausée :lol: ca c est cool je peut enfin manger correctement. la fatigue est la mais c est gerable. la je viens d apprendre que mon cousin avec qui j ai 1 mois d ecart va etre papa a 2 jour pres de moi :lol:et dire qu on en rigolais avec sa femme qu on serais enceinte en meme temps alors deja qu avec une amie on a la meme dpa :lol: la on a fait fort bonne journée a toutes moi je vais me preparer pour aller bosser meme si j ai la flaimardise :? aller demain repos gros bisous a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:45
salut les futures mamans, je me réincruste sur votre post juste pour vous dire que si vous ne voyez plus ninette, c'est parce qu'elle a des pbm d'ordi/de connexion... elle a mis un ptit message sur son blog pour prevenir biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:56
[quote:eb0757d47a="fanny318"]salut les futures mamans, je me réincruste sur votre post juste pour vous dire que si vous ne voyez plus ninette, c'est parce qu'elle a des pbm d'ordi/de connexion... elle a mis un ptit message sur son blog pour prevenir biz[/quote:eb0757d47a] merci fanny318 ca me rassure de savoir que c est rien de grave :lol: byz
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:45
salut je reviens apres une courte periode d'hybernation je suis hs les nefants pendant les vaca,ces m'ont epuisés surtout le tite derniere du haut de ses 2 ans et demi me fait tourné bourique enfin bon sinon nous mardi mon mari m'afait une echo c'etait super moment intense.... je ne m'ettais pas mise a fond dans cette grossesse par peur je pense pourtant sans raison mais quand a l'echo je l'ai vu remuer ses petits bras et se petits pieds x=woauh ca beau etre le 4°, meslarmesont coulées de joie! enfin voila mais j'ai encore des nausées et des malaise alors je suis sous HEPTAMYL pour la baisse de tension enfin voila les nuits sont tres courtes mais les journées aussi lol mardi prochain je serais deja a 10 semaines ca passe vite vivement l'echo le 28/11! voila pour moi a bientot! :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 19:44
titoune je te souhaite un [color=indigo:a594b3eb99][size=24:a594b3eb99]bon anniversaire[/size:a594b3eb99][/color:a594b3eb99] :lol: je n arrive pas a sortir la photo de mon bidon du portable :x je reessayerai de la mettre demain c est promis :wink: gros bisous et bonne soirée
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:54
[quote:1441198fec="sasa77"]titoune je te souhaite un [color=indigo:1441198fec][size=24:1441198fec]bon anniversaire[/size:1441198fec][/color:1441198fec] :lol: je n arrive pas a sortir la photo de mon bidon du portable :x je reessayerai de la mettre demain c est promis :wink: gros bisous et bonne soirée[/quote:1441198fec] merci beaucoup ma belle!!!gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.