Dpa le 9 juin , on est dans le 2eme mois ...

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 06:33
allez les filles on est dans le 2ème mois , on continu à papoter ici maintenant bisous
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 08:04
oh suis encore perdu dans les calculs je croyais que c'était à partir de 6SA qu'on entamait le 2èmois :?: Moi le doc me compte dans la 7ème SA j'y comprend plus rien :roll: Bizzz bonne journée
Zen soyons zen
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 08:51
[quote:116e6cd75f="vanille300"]oh suis encore perdu dans les calculs je croyais que c'était à partir de 6SA qu'on entamait le 2èmois :?: Moi le doc me compte dans la 7ème SA j'y comprend plus rien :roll: Bizzz bonne journée[/quote:116e6cd75f] je sais pas trop mais vu que ma dpa est vers le 9 juin , je me dis qu'à partir du 9 oct , je debute le 2ème mois et que chq 9 du mois , je debute le mois suivant , non ?
Guest115357
3 messages
Guest115357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:41
[quote:2af11c2be8="cocalina"]bonjour!pour moi aussi c'est le 2ème mois mais j'ai un gros problème de nausées qui ne me lachent pas de toute une journée parfois ça me réveille même la nuit.J'aii bien essayé les remédes de grand-mère et aussi l'homéopathie mais rien n'y fait.J'étais contre le fait de prendre des médocs mais la ça fait 8 jours alors je craque!!!!![/quote:2af11c2be8] Coucou :lol: Ha ca ma rassure car moi aussi car c le 2e mois et j'ai des nausées tres envahissantes jour et nuit .. je me demandais si c'était normal car pour le 1er mois RAS la c la galere ... je crois qu'il n'ya a aucun remede .. attendons q ca passe .. BON COURAGE BISOUS
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:38
[quote:3af7170865="ninette1602"]allez les filles on est dans le 2ème mois , on continu à papoter ici maintenant bisous[/quote:3af7170865] coucou ninette t es un peu en avance je crois nous c est la semaine prochaine qu on sera dans notre 2 eme mois :lol: car c est a 6 SA revolue jusqu a 10 SA revolue ensuite le 3 eme mois debute a 11SA jusqu a 14SA et le 4 eme mois de 15 SA a 18 SA etc...voila donc si tu compte bien en faite 6 semaines d aménorrhée correspond a 4 semaine de grossesse gros bisous
Guest115357
3 messages
Guest115357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:11
Coucou les filles Pour savoir quel mois de grossesse vous entamez il suffit de voir le calendrier sur ce site "etre enceinte" si vous etes inscrite et avec la date du 1er jour des dernieres regles tout est calculé : semaines et mois de grossesse, date accouchement, calcul conge maternité .. c'est génial donc vous ne savez pas allez y ... au moins pas de souci de calcul !! Moi j'en sais a ma 8e semaine d'amhémnorée (2e mois de grossesse) et bébé est prévu pour le 2 juin 2008. j'ai deja une petite Amandine de 4ans et demi BISOUS
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 14:42
[quote:5e1a6f387c="sardinette34300"]Coucou les filles Pour savoir quel mois de grossesse vous entamez il suffit de voir le calendrier sur ce site "etre enceinte" si vous etes inscrite et avec la date du 1er jour des dernieres regles tout est calculé : semaines et mois de grossesse, date accouchement, calcul conge maternité .. c'est génial donc vous ne savez pas allez y ... au moins pas de souci de calcul !! Moi j'en sais a ma 8e semaine d'amhémnorée (2e mois de grossesse) et bébé est prévu pour le 2 juin 2008. j'ai deja une petite Amandine de 4ans et demi BISOUS[/quote:5e1a6f387c] salut j ai le calendrier qui fait depuis longtemps et il n est pas bon car il me dit que j en suis a ma 7 SA alors que je n en suis qu a 5 SA et j en suis sur car ayant fait une fiv j ai la date de conception et j ai deja fait une echo donc c est pas tres sur sur ce site :? mais bon y a peut etre que pour moi ou c est faut :lol:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:02
c bien cmpliqué tous ces calculs !!!!! moi aussi je suis quasi sure de la date de conception car j'avais fait un test d'ovu et calins le jour même , par contre je ne compte pas en SA car j'avais des cycles super longs ( 35 à 43 jours ) donc pour moi le 9 sept est le 1er jour du 1er mois et le 9 oct , 1 mois apres est le 2ème jour du 2ème mois , mais peut etre qu'il ne faut pas compter comme ça ....... sinon je trouve que mon bidou commence à gonfler , je vais faire une photo pour vous montrer ..... biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 12:30
[quote:8434aa6c72="ninette1602"]c bien cmpliqué tous ces calculs !!!!! moi aussi je suis quasi sure de la date de conception car j'avais fait un test d'ovu et calins le jour même , par contre je ne compte pas en SA car j'avais des cycles super longs ( 35 à 43 jours ) donc pour moi le 9 sept est le 1er jour du 1er mois et le 9 oct , 1 mois apres est le 2ème jour du 2ème mois , mais peut etre qu'il ne faut pas compter comme ça ....... sinon je trouve que mon bidou commence à gonfler , je vais faire une photo pour vous montrer ..... biz[/quote:8434aa6c72] coucou ninette ca y est on est dans le 2 eme mois :lol: j espere que tu va bien :lol: moi aujourd hui c est repos et demain aussi oufff :lol: byz bonne journée
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 21:32
hello! alors ninette je vois que tout roule pour toi! moi nausées trés fort le matin mais heureusement que ça s'arrette aprés sinon crevette mesure 6mm un grains de riz quoi! bisous a toutes
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:51
salut ! bon les fille sje vous rejoins définitivement sur ceux post car je préfére abandonner le miens car titoune a fait une FC elle avait un oeuf clair et je trouve que continuer le post sans elle n'a plus d'interet donc on fera nos photos de bodou ici enssemble ok enfin si vous voulez? sur ceux bon Week-end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 18:17
[quote:936d82858b="valie23"]salut ! bon les fille sje vous rejoins définitivement sur ceux post car je préfére abandonner le miens car titoune a fait une FC elle avait un oeuf clair et je trouve que continuer le post sans elle n'a plus d'interet donc on fera nos photos de bodou ici enssemble ok enfin si vous voulez? sur ceux bon Week-end![/quote:936d82858b] salut valie oui tu as raison vaut mieux continuer sur celui la je te souhaite quand meme un bon week end bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:42
mon papa etait chez moi qqs jours pour garder Maé car ma nounou avait 2 jours de formation et je passe en coup de vent avat que Maé se reveille de la sieste je viens d'apprendre la fc de Titoune , je suis tellement desolée pour toi et je partage ta tristesse , je ne sais pas trop quoi te dire , j'espère que tu auras un nouveau ++++ tres vite , bon courage ma belle [b:596ae087d0]valie[/b:596ae087d0] on continue à se suivre ici avec plaisir je repasserais plus tard ce soir ou demain bisous les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:22
coucou les filles , comment ça va ??? pour moi ça roule , mon papa est venu passer qqs jours chez nous , ça m'a fait plaisir de le voir car on ne se voit que tous les 2 mois environ qd je remonte à Paris et encore c'est la galère car depuis que mes parents sont separés ( un peu plus de 2 ans ) , qd je monte un we , je dois jongler entre mes amis , ma mère , mon père ........ il etait super content car il a gardé Maé 2 jours pour moi tjs fatiguée , même si je me reveille moins tot le matin mais je dois me lever au moins 1 fois pour faire pipi et svt 2 ou 3 fois de plus pour remettre la tototte à Maé ......... en ce moment je n'arrete pas de m'ennerver apres mon mari car il n'entend pas pleurer Maé la nuit et je me dis que qd bb2 sera là ça va etre super dur s'il ne se lève pas un peu la nuit !!! mes seins ont enfin commencés à gonflés un peu et ils sont sensibles , surtout le soir mon bidou continu à grossir , il faudra qu'on refasse des photos bientot et j'ai tout le tps faim .......... pour Maé j'avais pris 20kg et mon gyneco m'enguelait tous les mois !!!! là je crois que c'est bien parti pour etre pareil , voir pire ............. bisous les filles
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:32
coucou les filles vous avez passé un bon week end? ninette je vois que toi oui ca doit etre dur de ne pas voir ses parents souvent je te dis chapeau moi je pourrait pas :lol: moi aussi mon bidou continu de grossir il pointe vers l avant meme :lol: j ai une echo cette apres midi a 16h30 je vais enfin entendre sont petit coeur battre :lol: je dois d ailleur me preparer je viendrai vous raconter tout a l heure :lol: byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.