Dpa le 9 juin , on est dans le 2eme mois ... (Page 2)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:46
petit coucou éclair !!!! bonjour les filles j'espere que vous allez bien je viens aux nouvelles!!! alors comment va???? j'attend une réponse de chacune et meme si je ne répond pas tout de suite sachez que vos messages seront lu avec la plus grande attention!!! moi sa va, trés fatiguée, mais c'est normal!!! :cry: mais je tiens le coup car ma fille a besoin de moi!!!! allez a trés vite et bonne grossesse et je veux voir les [size=18:d8b8d80d14]bidous[/size:d8b8d80d14]!!!! alors j'attend!! :D [color=red:d8b8d80d14]gros bisous[/color:d8b8d80d14][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11453720][img:d8b8d80d14]http://i22.servimg.com/u/f22/11/45/37/20/dsqdsz10.gif[/img:d8b8d80d14][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:04
ca y est les filles mon echo est faite tout va bien petit kinder fait 16 mm de la tete au fesse :lol: et son petit coeur bas bien titoune ca fait plaisir de te voir j imagine que c est pas facile alors avec mon ptit kinder on t envoi plein d ondes positives pour la prochaine fois :lol: :lol: :lol: j attend encore pour mettre la photo surement en novembre :lol: gros bisous vanessa
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:05
salut! alors je voie que tous le monde va bien! merci titoune de venir nous voir ça fait plaisir! alors pour moi g eu mon RDV chez gygy hier et me suis faite un peu fachée mais gentiment je vous rassure et oui car je suis a -3kg et en ai perdue 2 en 1 semaine et oui car je bouffe rien tout me dégoute et même ce qui me fait envie avaler 2/3 bouchée et hope des nausées qui arrive d'ailleur hier a midi g vomie ( pour Dorian g vomi 3 fois par jours pendant 2 mois) mais là g trouver de l'homéo ( cocculine) pour les nausées due aus mal des transports at ça a l'air de marcher j'ai toujours des nausées mais elles sony moins forte et surtou je garde ce que je mange enfin le peu que je mange et il ma donner ( le gygy ) de la vitamine et des oligoéléments pour tenire et prendres du poid mais faut dire que pour Dorian , désolée ninette de dire ça , g pris que 7 kg mais je suis pas trés grande (1.53m) peut être que ça joue sur la prise de poids?! voila sinon ma crevette mesure 10 mm son coeur bat trés bien et il y en a bien qu'1 il ma confirmé la DPA qui est pour le 18 JUIn 2008 gros bisous et pour les bidous ok mais je prendrais 2 photo 1 le matin et l'autre le soir vous allez voir c inpressinnant! bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:49
pour moi 9 semaine et 3 jour bebe prevu pour le 10 juin mercredi je vois le gygy je vais le voir pour la premier fois car lotre il etait qun petit pois g tros atte tres peux de nose et envie de metn et un peux de saler aussi g deja 2 garçon 5ans le 1/1/02 et et 3ans le 20/12/03 et aprer je me fais ligaturer car je ne peux prendre aucune contraspion bon voila ....estelle
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:23
[size=24:07eb8f650e][color=red:07eb8f650e]moi je veux des photos!!!!!!!!![/color:07eb8f650e][/size:07eb8f650e] [size=18:07eb8f650e]bon week end!!![/size:07eb8f650e] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11453720][img:07eb8f650e]http://i22.servimg.com/u/f22/11/45/37/20/giftsh10.gif[/img:07eb8f650e][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 19:45
coucou les filles ca y est enfin le week end :lol: ouff comment allez vous? moi ca va en repos 3 jours :lol: :lol: titoune patience :lol: je mettrais une photo le 8 novembre jour de mon rendez vous chez le gygy je serai a 2 mois revolu :lol: estelle fb si tu pouvait eviter le langage sms se serait bien car on a du mal a comprendre enfin en tout cas moi j ai du mal merci valie j espere que tu va reprendre vite le poids que tu a perdu ninette t ou?? donne nous vite de tes nouvelles bon week end les filles et gros bisous :lol:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:40
[quote:dd53b63325="sasa77"]coucou les filles ca y est enfin le week end :lol: ouff comment allez vous? moi ca va en repos 3 jours :lol: :lol: titoune patience :lol: je mettrais une photo le 8 novembre jour de mon rendez vous chez le gygy je serai a 2 mois revolu :lol: estelle fb si tu pouvait eviter le langage sms se serait bien car on a du mal a comprendre enfin en tout cas moi j ai du mal merci valie j espere que tu va reprendre vite le poids que tu a perdu ninette t ou?? donne nous vite de tes nouvelles bon week end les filles et gros bisous :lol:[/quote:dd53b63325] c'est le plus beau cadeau que tu peux me faire car le 8 novembre c'est mon annif!!!!!!bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 12:54
coucou titoune alors promis je te ferai la speciale dedicace avec mon bidou pour ton annif :lol: :lol: bisous bon week end :lol:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 21:45
[quote:7893e7a67f="cathy57280"]bonjour les filles!! je suis sur le post fc, et j'aimerais savoir si vous avez des news de valie, car on est inquette!!! [color=red:7893e7a67f][size=18:7893e7a67f]valie, si tu me lis, vient nous faire coucou ma puce[/size:7893e7a67f][/color:7893e7a67f] sur ce bonne grossesse a toutes!![/quote:7893e7a67f] oui je me joint a cathy pour savoir qu'est ce que devient valie car on s'inquiéte vraiment car nous n'avons plus de news!!!! [size=18:7893e7a67f][color=red:7893e7a67f]valie ou es tu!!![/color:7893e7a67f][/size:7893e7a67f]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:58
coucou les filles, je suis desolée de m'incruster dans votre post car je ne suis pas du tout dans mon 2e mois (je suis meme pas enceinte :lol: ) mais je suis une maman d'aout 2006 et on n'a plus de nouvelles ni de [b:dac0aa54c6]valie[/b:dac0aa54c6] ni de [b:dac0aa54c6]ninette[/b:dac0aa54c6] sur notre post "les bébés d'aout 2006" , comme je sais qu'elles viennent aussi poster ici je leur lance un ptit message : reveneeeeeezzzzz les filllleeeeessss!!!! :lol: :lol: :lol: et sinon: felicitations et bonne grossesse a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:23
coucou les filles je me joint a vous [[color=violet:f6586fbd11][size=24:f6586fbd11]ninette, valie ou etes vousssssssssssss????? [/size:f6586fbd11][/color:f6586fbd11]roll:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 14:27
[quote:b6757f8f1d="cocalina"]bonjour!pour moi aussi c'est le 2ème mois mais j'ai un gros problème de nausées qui ne me lachent pas de toute une journée parfois ça me réveille même la nuit.J'aii bien essayé les remédes de grand-mère et aussi l'homéopathie mais rien n'y fait.J'étais contre le fait de prendre des médocs mais la ça fait 8 jours alors je craque!!!!![/quote:b6757f8f1d] moi c pareil je suis malade comme un chien !!! courage
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:23
salut les filles ! ne vous inquiéter pas je suis bien là le seule hic c que je suis méga fatiguée et je dors en même temps que dorian le matin et l'aprem et le reste du temps c que je le surveille car il explore toute la maison et fait des bétise je suis tous le temps entrain de le faché et donc épuisé et je fait le scourses pour la maison et les lessives qui s'accumule d'ailleur g une tonne de repassage quand ma belle mére ve voir ça ce soir elle va criser elle qui est maniaque ... bref je sens qu'elle va avoir du boulot car ce soir ya repas de la sociétée a cheri dans un restot brancher du coin il vient d'ouvrir et moi qui d'habitude a 20h30/21h je suis au pieux ça va etre dure de resister en plus je mange toujours pas grand chose et g encore vomie de la bille ce matin vivement que le 3éme mois arrive et passe vite comme ça fini les nausées! aller je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou a toute !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 23:43
desoler mes je n ecri pas en msn mes g eu un acciden et du cous sa me coute plaine de faute d ortographe il y a des mots que je ne ses plus ecrire du cous j ecrit comme je parle allor desoler mes si sela derenge pas de sousi je mefaserai g labitude de rester dans lombre a cose de cette endicape je peux comprende vus que moi m aime et peur pour pouvoir eder mes enfants pour leure devoir le jour ou il rentreron a la grand ecole ces pas eviden de vire avec le savoir quel le francai et dur pour moi aujourd hui et que je ne peus pas porter mes enfants quil fo rester vigilen tout le temps et de devoir sadapeter pour pas ce priver de tout lamour de nos enfants enfain voila desoler ....estelle tu et du 77 moi aussi :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 13:04
[quote:3fcb7da0f4="estelle fb"]desoler mes je n ecri pas en msn mes g eu un acciden et du cous sa me coute plaine de faute d ortographe il y a des mots que je ne ses plus ecrire du cous j ecrit comme je parle allor desoler mes si sela derenge pas de sousi je mefaserai g labitude de rester dans lombre a cose de cette endicape je peux comprende vus que moi m aime et peur pour pouvoir eder mes enfants pour leure devoir le jour ou il rentreron a la grand ecole ces pas eviden de vire avec le savoir quel le francai et dur pour moi aujourd hui et que je ne peus pas porter mes enfants quil fo rester vigilen tout le temps et de devoir sadapeter pour pas ce priver de tout lamour de nos enfants enfain voila desoler ....estelle tu et du 77 moi aussi :wink:[/quote:3fcb7da0f4] salut estelle je suis vraiment désolé mais il y a tellement de personnes qui ecrivent en sms que ça m enerve je n est aucune excuse pour toi :oops: et j en ai meme honte. surtout ne te met pas dans l ombre a cause du idiote comme moi :x car la je m en voudrais. au contraire bat toi :wink: j espere que tu ne m en veut pas :cry: sans rancune :? au faite tu est d ou? moi je suis de meaux je te laisse je vais bosser bisous a bientot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.