Avis aux futures maman BB fin mai debut juin. Fille/garcon ?

Discussions

Auteur
6 messages
Guest564222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:02
Salut les filles, Est-ce que ce sera la surprise en ce qui concerne le sexe du bébé ? ou voulez-vous savoir ? J'ai pas demandé pour BB1 mais là je sais pas trop. Jm, mon mari, veut demander à l'échographe pour celui là. Va-t-on tenir qi l'un de nous 2 connait le sexe et l'autre non ? Bisous Laulau.
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:16
Coucou!! Nous, on veut savoir... Je suis trop curieuse et impatiente pour ne rien demander alors que je pourrais savoir! Ne rien demander, pour moi, ce serait le supplice de Tantale!!! :lol: Et puis, c'est BB1 pour nous, c'est tout nouveau, et savoir permettra de rendre ce petit bébé plus réel, de lui parler en utilisant le bon genre... C'est bête, mais bon... En tout cas, je suis bien contente que mon chéri veuille aussi le savoir, parce que je suis sûre que je gafferais si je savais et lui non... et j'aurais trop envie qu'il sache pour pouvoir en discuter!! :wink:
Guest564222
6 messages
Guest564222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:22
Je n'ai pas eu de mal de avoir la surprise pour BB1 ! j'ai été ravie de conaitre le sexe à l'accouchement..ça a été vraiment un plaisir énorme ;-) d'autant que dans la famille on ne sait pas faire de garçons je suis la première...;-) Mais pour BB2 j'arrive pas encore à savoir...Mon chéri veut savoir et j'arrive vraiment pas à me décider :? Que faire que faire...lol
GEGED 9 messages
GEGED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:00
POUR LE PREMIER ON AVAIT VOULU SAVOIR ET POUR LE DEUXIEME C EST AUSSI LE CAS MAIS JE PENSE QUE CE COUP CI ON NE DIRAS A PERSONNE POUR QUE SE SOIT LA SURPRISE ON EST DEJA PARENTS D UN PETIT GARCON BIZZ[/url]
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:44
[quote:1cc3a4614e="Envie-de-fraises"]Coucou!! Nous, on veut savoir... Je suis trop curieuse et impatiente pour ne rien demander alors que je pourrais savoir! Ne rien demander, pour moi, ce serait le supplice de Tantale!!! :lol: Et puis, c'est BB1 pour nous, c'est tout nouveau, et savoir permettra de rendre ce petit bébé plus réel, de lui parler en utilisant le bon genre... C'est bête, mais bon... En tout cas, je suis bien contente que mon chéri veuille aussi le savoir, parce que je suis sûre que je gafferais si je savais et lui non... et j'aurais trop envie qu'il sache pour pouvoir en discuter!! :wink:[/quote:1cc3a4614e] Coucou C'est claire je suis comme toi je pourrais pas resté sans savoir si c'est un petit gars ou une p'tite fille ! Je suis impatiente de le savoir :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1cc3a4614e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1332.png[/img:1cc3a4614e][/url]
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 18:04
Bonjour à toutes, moi bébé est prévu le 15 juin et je meurs d'impatience de savoir si c'est une fille ou un garçon, le papa aussi donc c'est génial. Pour moi c'est mon premier, et j'aimerais que tout soit pret à son arrivée, d'ou la volonté de savoir ce que c'est, de plus je suis impatiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.