Posté le : 06-10-2007 à 20:51
J'ai eu 29 ans, 10 jours après avoir appris que j'étais enceinte, quel plus beau cadeau d'anniversaire la vie pouvait-elle me faire?
Je suis originaire de Clermont-Ferrand (63), mais j'ai vécu 8 ans à Paris, et maintenant nous venons de nous installer dans une petite ville à côté d'Angers (Les ponts de Cé). Et d'ailleurs je ne connais personne et me sent un peu seule... avis aux futures maman du coin :oops: :oops: .....
Je suis tres impatiente et à la fois angoissée pour ma 1ère echo (17oct), c'est très étrange, car je me pause pleins de questions et me torture un peu la tête. Ca faisait presque 2 ans que nous essayions de concevoir ce bébé, et, qu'enfin le test affiche positif, je n'en reviens toujours pas.
Mais ce qui est bizarre, c'est que ma gygy ne m'a pas fait faire de prise de sang pour confirmer la grossesse et malgrès tous les symptômes, qui sont plus que évident !!! Je m'imagine des horeurs, du genre...(Ha non, Mademoiselle, je suis navré, mais votre ventre est vide, il n'y a rien, rien du tout, pas de bébé...vous faites une grossesse nerveuse...)
C'est atroce, vivement que cette 1ere echo soit passée, je pense que je me sentirais bien mieux après.
Vous avez toute eut cette prise de sang??