Je suis a 7sm mais je se pas tro

Discussions

Auteur
17 messages
Guest164017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:32
bonjour a toutes, j'ais fait une PS le 27/09 qui est positive mais je ne me rapel pas du jour exact de mes derniere regle...esque cela vas pauser problaime pour la date presumé de mon acouchement ou esque a ma premierre echo la généko poura sa fair une idée de la date?reponder moi SVP merci bocoups
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:39
biensur sur la premiere echo que tu passera d'après les dimensions de bébé il te dira un peu près le jour ou tu as fait des "bétises" lol
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:41
[quote:b12d7893be="rorojojo"]bonjour a toutes, j'ais fait une PS le 27/09 qui est positive mais je ne me rapel pas du jour exact de mes derniere regle...esque cela vas pauser problaime pour la date presumé de mon acouchement ou esque a ma premierre echo la généko poura sa fair une idée de la date?reponder moi SVP merci bocoups[/quote:b12d7893be] ne tkt pas avec sa moi j ai donner ma dates des derniers regles a gygy donc le 25 janvier c est un bb qui aurai du etre concu le 7 fevrir et a l echo j avais un decalage de 7 jours est c est un bb qui a etair fait le 14 fevrier j ai pa pu nier que j avais feter la saint valentin lol donc a l echo il avait vu donc la pareil il datera lui meme la conception approximative du debut de grossesse ne tkt pa tro avec sa et tu as fait un dosage hormonal le taux donne aussi un avis sur la conception parce que ton taux aide bocop aussi bisou a bientot est o fairte felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.