Posté le : 04-10-2007 à 11:50
[quote:7ba7152cf6="majulig"]Bonjour, enceinte de BB1, 7SG , DPA prévue le 15 mai ...
Dur dur ce début de grossesse, nausées du matin au soir, mal a l'estomac, fatigue, nuits agitées, et depuis quelques jours mal a la tête, et douleurs au coccyx, ah! j'oubliai l'acné ( c'est une horreur) enfin je n'ai pas pris de poids pour l'instant seul point positif...
sinon suis très inquiète sur le bon développement de mon bébé car j'ai fais une FC à 7-8 SG à Noel dernier...dur dur de s'en remettre. Enfin j'essaye de rester positive mais par moment je suis envahie par...la peur de perdre a nouveau mon bout de chou...
Nous attendons avec impatience ma 2ème echo le 25 octobre, j'en ai deja eu une le 20 septembre et cela a été très dur de voir l'ecran de l'echo, sachant que la premiere et derniere fois de ma vie où j'ai eu une echo c'est quand j'ai appris ma FC. Enfin tout était parfais c'etait emouvant de voir le petit coeur battre...
Encore 3 semaines a attendre !!! et apres tt devrait aller mieux ainsi que les symptomes!!!! croisons les doigts
Bonne grossesse à vous toutes ![/quote:7ba7152cf6]
Salut à toutes,
Je comprends tout à fait Majulig car il m'est arrivé la même chose que toi (FC). On avait annoncé la bonne nouvelle pour Noël et j'ai eu un curetage mi-janvier !!!!!! C'est pour ça que là, on l'a encore dit à personne, on attend l'écho du 15/10.
De temps en temps je flippe un peu et c'est pour ça que dans mon premier msg je disais que tant qu'il y a des symptômes, c'est bon signe.
Mais la Vie est bien faite car vu les événements qui ont eu lieu durant les mois qui ont suivi il a mieux valu que je fasse une FC (Décès de mon beau-père en mars et de mon père en juillet (j'aurais dû accoucher début août !!!))
Mais je suis sûre que ce coup-ci c'est la bonne et que tout va bien se passer pour toi comme pour moi.
Dans tous les cas, il vaut mieux rester cool, c'est beaucoup mieux pour nos BB, tu penses pas ???
On se tient au courant ????