Posté le : 02-10-2007 à 12:07
[quote:a98a17cda0="miela35"]je voudrais savoir combien de kilos il faut prendre par mois . peur d'en prendre trop je suis à ma 7 SA pour l'instant je perd donc sa va j'ai perdu 1 kg en 1 mois mais je voulais savoir à partir de quand on prend du poids ça m''inquiéte un peu veux pas trop prendre car j'ai souffert de sur poids étant jeune et veux pas avoir de soucis après la grossesse. veux pas avoir trop de kilos à perdre après la grossesse[/quote:a98a17cda0]
Il n'y a pas de règle!! tout dépend de votre poids de départ, perso, j'ai commencé à 55-56kg, j'en suis rendue à 70-71 kg aujourd'hui à 15 jours de l'accouchement. Je n'ai rien pris ni perdu pendant très longtemps (au moins jusqu'au 4e mois), j'ai pris 1-2 kg par mois jusqu'au 7e, et depuis les vacances, c'est l'envolée, ça coïncide avec les 3 semaines de vacances à manger des saloperies et à ne plus bouger autant (vive le farniente sur la plage), j'ai repris le travail pour un peu plus de 2 semaines, rien de bien méchant, et ensuite le congé patho et congé mater où on se lève quand on veut, on mange quand on veut et bébé s'emplume à ce moment-là.