Fausse couche

Discussions

Auteur
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:02
coucou je suis à 10SA + 4jrs je voudrai savoir jusque quand, il y a des risques de fausses couches (plus important) avé vou eu un décollement du placenta ? çà s'est "recollé" ou pas, si oui, en combien de temps, et si non, repos jusqu' à la fin de la grossesse ? repos = repos allongé ou trankil à la maison ? merci de vos réponses pour celles ki on été ds le mm cas que moi
ilifabi 1 messages
ilifabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:34
moi aussi j'ai eu un décollement du placenta avec repos complet, seulement il m'est trsè difficile de rester allongée donc je fais du mieux que je peux pour me reposer j'attends l'écho de jeudi pour savoir si tout va bien et si s'est recollé voilà, tant que les seins tirent c'est que la grossesse continue, je pense qu'il ne faut pas angoisser et tout va bien
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:50
Si douleurs au seins signifie grossesse alors, mes angoisses s'amenuisent grandement !!! Merci de ta réponse, tiens moi au courant si tu veux, çà me ferai plaisir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.