Bonjour a toutes, ravie de vs rejoindre pour cette aventure

Discussions

Auteur
Message
heleneLyonbebe12 2 messages
heleneLyonbebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:16
J'ai 37 ans et suis enceinte du 1er je suis dans la 7ème semaine et j'ai déjà un gros ventre ! Bon à priori les intestins :) Le problème c'est que j'avais pris de poids avant donc je vais faire attention. ma 1ère écho de datation est prévue pour le 09/10 ! J'ai hâte de savoir si tout va va bien J'étais très fatiguée jusqu'à maintenant et essoufflée : là j'ai l'impression que ça mieux ! des nausées régulières donc des petits repas souvent mais au début de gros repas plus qu'avant ! je ne dors pas très bien non plus mais je suis très contente ! ça n'était pas prévu : belle surprise du destin :P Au début j'ai eu peur mais c'est quand même ce qu'il y de plus naturel et je pense que le mental a une grande importance : donc être très positive sur le présent et la suite ! Je ne me suis pas encore renseignée sur les méthodes d'accouchement, j'aurai envie du plus naturel possible : à voir ! A bientôt Hélène
heleneLyonbebe12 2 messages
heleneLyonbebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:05
tu as raison je suis toute excitée :) Et toi ! j'avoue que je n'ai pas encore naviguée bcp sur le site mais ça va venir Bises Hélène [quote:11884161e2="soizia"]félicitations et bienvenue sur le forum! tu as bien tous les symptômes de la femme très enceinte, sans aucun doute et tu as l air bien en forme et excitée par tout ce qui t arrives!! et c est tant mieux! bonne grossesse à toi[/quote:11884161e2]
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:43
felicitation a tte les 2moi presque13sa j comence a aller mieux echo de 12sa rassurante a priori tt va bien .et bienvenue a toi tu verra ca fait du bien de parler avec des gens qui te comprenne tu arrivera vite a surffer sur ce site bizz a toutes
Guest306005
2 messages
Guest306005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:24
Bonjour, je suis à 7 SA, et je suis rassurée et en même temps stressée par les discussions des forums. J'étais en essai bb depuis 4 mois et trop contente de découvrir pendant mes vacances un ++++. Du coup, comme j'étais à l'étranger je n'ai pas pu prendre rdv pour une pds. Comme j'ai horreur de ça, j'essais d'éviter au max, est-ce-qu'elle est indispensable pour être sûre? J'ai rdv chez mon gygy le 8 octobre et ça me paraît très loin pour attendre de savoir si tout va bien. J'ai l'impression d'avoir certains symptomes (seins, nausées) qui se sont atténués depuis ce we mais pas de pertes de sang... je me demande juste du coup si tout va bien. J'ai peur de la fc, peur même d'avoir cru être enceinte alors que non, pas du tout... si ca se trouve tous les symptomes je me les suis crées juste en voyant le test urinaire +++... est-ce que c'est possible?? En me relisant, je me dis que vu comment mes hormones fonctionnent à fond, je n'ai pas trop à m'inquiéter!! Merci d'avancepour vos réponses!! C'est très angoissant de vivre cela sans avoir personne avec qui partager (mon homme ne comprend pas trop mes angoisses...) Biz Camille
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:06
[quote:0595ee7dd4="camalain"]Bonjour, je suis à 7 SA, et je suis rassurée et en même temps stressée par les discussions des forums. J'étais en essai bb depuis 4 mois et trop contente de découvrir pendant mes vacances un ++++. Du coup, comme j'étais à l'étranger je n'ai pas pu prendre rdv pour une pds. Comme j'ai horreur de ça, j'essais d'éviter au max, est-ce-qu'elle est indispensable pour être sûre? J'ai rdv chez mon gygy le 8 octobre et ça me paraît très loin pour attendre de savoir si tout va bien. J'ai l'impression d'avoir certains symptomes (seins, nausées) qui se sont atténués depuis ce we mais pas de pertes de sang... je me demande juste du coup si tout va bien. J'ai peur de la fc, peur même d'avoir cru être enceinte alors que non, pas du tout... si ca se trouve tous les symptomes je me les suis crées juste en voyant le test urinaire +++... est-ce que c'est possible?? En me relisant, je me dis que vu comment mes hormones fonctionnent à fond, je n'ai pas trop à m'inquiéter!! Merci d'avancepour vos réponses!! C'est très angoissant de vivre cela sans avoir personne avec qui partager (mon homme ne comprend pas trop mes angoisses...) Biz Camille[/quote:0595ee7dd4] je voudrais pas te faire peur mais si tu n'es pas immuniser contre la toxo....pds tous les mois... aiiieeee bon courage bonne grossesse...ne te prends pas la tete la grossesse c'est genial.... bisssssssooooooooouuuuuusssssss
Guest306005
2 messages
Guest306005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:58
merci pour ta réponse!! Heureusement je sais que je suis immunisée contre la toxo car lorsque je me suis mariée civilement ils nous ont demandé des tests, et j'étais immunisée contre toxo et rubéole! j'ai décidé d'aller faire la pds en sortant du bureau ce soir, sur les conseils de mon amie qui en est déjà au premier. Je fais juste une crise d'angoisse je crois, j'ai peur de la fc ou que tout cela ne soit pas vrai en fait... c'est un peu absurde, je sais, mais je ne parviens pas à me raisonner. La pds me donnera qqch de concret en attendant le rdv chez mon gygy dans une semaine. Au fait, ton petit bout de chou est superbe!
Nenesse78 7 messages
Nenesse78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:52
Salut. Je suis désolée de t'apprendre que l'immunité à la toxo n'est pas définitive. Il ya 4 ans, voulant un bb la gynéco m'avait prescrit tous les tests nécéssaires, et génial, j'étais immunisée contre la toxo. Aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaines, et l'obstétricien a voulu que je refasse les tests, car les premiers n'avaient pas été prescrit par lui... J'ai un peu raler, mais au final, aujourd'hui je ne suis pas immunisée contre la toxo, et donc pds tous les mois pour moi... Il te refaudra te faire tester contre la toxo... Désolée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.