Posté le : 01-10-2007 à 11:24
Bonjour,
je suis à 7 SA, et je suis rassurée et en même temps stressée par les discussions des forums. J'étais en essai bb depuis 4 mois et trop contente de découvrir pendant mes vacances un ++++. Du coup, comme j'étais à l'étranger je n'ai pas pu prendre rdv pour une pds.
Comme j'ai horreur de ça, j'essais d'éviter au max, est-ce-qu'elle est indispensable pour être sûre?
J'ai rdv chez mon gygy le 8 octobre et ça me paraît très loin pour attendre de savoir si tout va bien. J'ai l'impression d'avoir certains symptomes (seins, nausées) qui se sont atténués depuis ce we mais pas de pertes de sang... je me demande juste du coup si tout va bien. J'ai peur de la fc, peur même d'avoir cru être enceinte alors que non, pas du tout... si ca se trouve tous les symptomes je me les suis crées juste en voyant le test urinaire +++... est-ce que c'est possible??
En me relisant, je me dis que vu comment mes hormones fonctionnent à fond, je n'ai pas trop à m'inquiéter!!
Merci d'avancepour vos réponses!! C'est très angoissant de vivre cela sans avoir personne avec qui partager (mon homme ne comprend pas trop mes angoisses...)
Biz
Camille