Posté le : 28-09-2007 à 19:59
[quote:3967376744="dialmine"]Je vous expose ma situation car je ne sais pas moi même où j'en suis.
J'ai déjà 2 enfants (5 ans et 1an1/2) et je suis actuellement enceinte, et contrairement à mes deux précédentes grossesses que j'ai vécu intensément avec beaucoup de bonheur, je vis celle-ci très mal, anxieuse, mille cinq cent questions sans réponses, je me sens incapable d'avoir un troisième, je me s'en pas prête du tout, je m'efforce de faire des rayons bébé voir tout ce qui tourne autour de la puériculture, ce dont je prenais plaisir auparavent. Et c'est là mon gros problème, je ne comprend pas mon comportement et n'accepte pas la grossesse.
avez-vous eu ce même sentiment au début de votre grossesse, aidez moi à mieux comprendre, merci d'avance[/quote:3967376744]
[size=18:3967376744][color=indigo:3967376744]
coucou
je comprends ta situation car moi aussi je me pose des questions sur ma grossesse actuelle...ayant deja trois enfants ( la derniere a 6 mois1/2) l'arrivee du petit dernier n'etait pas du tout au programme!!!
je ne ressens pas le meme enthousiasme que pour ma precedente grossesse, je fais les choses machinalement...je me remets beaucoup en question...heureusement que j'ai mon entourage qui me soutient beaucoup, que ce qoit mes amis ou ma famille...
il serait peut etre bien que tu t'exteriorises un peu avec des gens en qui tu as confiance...ça ne pourrais te faire que du bien...
en tout cas bon courage a toi[/color:3967376744][/size:3967376744]