Y a-t-il quelqu'un qui a fait une eco a 7 SA et rien?

Discussions

Auteur
Boutdechou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 23:53
Salut. C'est la 1re fois pour moi que je participe dans ces discussions que je trouve super instructives d'ailleurs je me sens super mieux informée et aussi rassurée. Mais je n'ai encore trouvé personne dans mon cas. :roll: Ça fait 1an et 3mois que j'essaie ma 1ére G. Et Le 01/09/2007 J'ai eu 1 écoulement de sang qui n'est pas comme dans mes rrr qui me sont tres abondantes. C'est ecoulement à duré 21 jours,plus fort dans les derniers. Preocupée par la durée,je suis allée voir mon medecin ne pensant pas à 1G.Au 11ieme J. Mais il m'a fait faire des tests et me dit que je suis enceinte!! Je suis restée en repos absolut puis j'ai refait des tests... Je suis allée faire eco aujourd'hui... Mais elle n'a rien vu! Ni la poche. Je ne sais plus quoi penser... Quelqu'un peut me dire quelquechose SVP? :|
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 01:54
coucou ce n'est pas pour te rendre triste, mais en general quand on ne voit plus rien...ben c'est qu'il n'y a plus rien...as-tu fais une prise de sang pour savoir le dosage de ton beta hcg??
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 08:52
SOIT TU ES ENCEINTE D UN PEU MOINS OVULATION PLUS TARD SOIT TT EST PARTI CAR EN GENERAL DES 5 SEMAINES ONT VOIT LA POCHE DU MOINS DANS MON CAS ILS T ONT DIT QUOI AU JUSTE A L ECHO?
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:18
DSL de te faire de la peine mais je pense que roro59 a raison soit tu es enceinte de plutard et tu verrras qque chose aprés .... soit c'est pas bon... je viens de passer une visite et la poche est bien visible ainsi que les battements de son coeur....je suis à 7 semaines pile...
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:43
moi aussi debut de semaine j'ai passé l'echo de controle a 7sa et on a bien vu la poche et un petit point clignoté....lol a mon avis t'as eu une ovulation plus tard...(je suis pas "defetiste" moi lol) hihihihi en tout cas je l'espere pour toi bisous a toute
Boutdechou3 7 messages
Boutdechou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:52
Merci à vous toutes de m'avoir répondu! :D Je vais avoir les resultats des examens sanguins que Lundi 01/10/2007! C'est tout bien plus vite chez vous!Il faut que je soit paciente. :| . Je crois que le docteur s'y est un peu mal pris avec moi :? . Ça va être la grosse désilusion si j'ai plus rien! Mais au moins ça m'aura permis d'avoir toutes vos aides et informations pour une prochaine tentative. J'avoue que j'espere vraiment que ce ne soit qu'un mauvais calcul!! :lol: . Je vous dirai les resultats bons ou mauvais Lundi. Encore [b:af655d19d0]Merci[/b:af655d19d0]. C'est vraiment bien ce site pour se sentir entourée avec des gens qui me comprennent! PS: A l'eco,la fille n'a pas été tres sympa! Elle a juste dit:"On y voit rien! Revenez la semaine prochaine et buvez plus d'eau pour remplir mieux la vessie!"
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:49
[quote:e79125d4f4="Bout de chou"]Merci à vous toutes de m'avoir répondu! :D Je vais avoir les resultats des examens sanguins que Lundi 01/10/2007! C'est tout bien plus vite chez vous!Il faut que je soit paciente. :| . Je crois que le docteur s'y est un peu mal pris avec moi :? . Ça va être la grosse désilusion si j'ai plus rien! Mais au moins ça m'aura permis d'avoir toutes vos aides et informations pour une prochaine tentative. J'avoue que j'espere vraiment que ce ne soit qu'un mauvais calcul!! :lol: . Je vous dirai les resultats bons ou mauvais Lundi. Encore [b:e79125d4f4]Merci[/b:e79125d4f4]. C'est vraiment bien ce site pour se sentir entourée avec des gens qui me comprennent! PS: A l'eco,la fille n'a pas été tres sympa! Elle a juste dit:"On y voit rien! Revenez la semaine prochaine et buvez plus d'eau pour remplir mieux la vessie!"[/quote:e79125d4f4] [color=indigo:e79125d4f4][b:e79125d4f4]elle est peut etre pas trop douée non plus pour les echo celle là.... j'espére de tout coeur que c'est elle qui n'a pas vu car BB est plus jeune que prévu ! :wink: tiens nous au courant ![/b:e79125d4f4][/color:e79125d4f4]
Boutdechou3 7 messages
Boutdechou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:55
Salut! me revoila! Avec des mauvaises nouvelles. J'étais bien enceinte, mais je ne le suis plus. On ne m'avait jamais rien vu de especial dans les ecos mais Jeudi 11/10 on m'a découvert un "quiste" je ne sais pas si c'est comme ça que ça se dit en français! De 5 cm dans l'ovaire droit! Et mes rrrrrr sont revenues avec des douleurs fortes!!! Voila! Alors je recommence tout à zéro avec ce truc dans l'ovaire en plus. Ça a été dur, surtout psicologiquement. J'ai rendez-vous chez le médecin qui me surveille lundi 15/10. Je vais voir ce qu'il me dit. Je ne sais pas si ça va être un probleme maintenant pour 1 nouvelle G . :cry: . Je vous souhaite de belles grossesses à toutes, sans soucis, avec que des beaux BB. :D J'espère que je reviendrai vous parler avec de meilleures nouvelles un de ces 4. Peut être que c'était mieux comme ça et que j'aurai plus de chance la prochaine fois. :roll: [b:1af4c63c82]Gros Bisous,et merci pour tout, en tout cas maintenant ça m'aura servit, j'en sais plus sur ce sujet!![/b:1af4c63c82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.