Posté le : 27-09-2007 à 04:04
Bonjour,
Je suis à 9sa + 4j, c'est ma 3° grossesse et là c'est la panique parce que j'ai fait un hématome à 7 sa puis à 8sa je fais de nouveau une hémorragie et je perd (j'ai horreur de ce mot dans le contexte d'une grossesse) un sac gestationnel et aux urgences la gynéco me dit que je viens de faire une fausse couche. Seulement, 4 jours plus tard, à l'écho de contrôle post-fc, ma gynéco me dit que je suis tjs enceinte et que j'avais fait une fc partielle parce que j'étais enceinte de jumeaux mais que seul un des futurs bb a été expulsé.
Mais hier soir alors que rien ne le laissait présager, en rentrant du travail, nouvelle grosse hémorragie et retour aux urgences gynéco où le gynéco me dit qu'il ne voit plus rien puis au bout de quelques minutes me dit que en fait le bb est tjs présent avec une activité cardiaque mais en position tellement haute dans mon utérus qu'il était passé à côté dans un premier temps.
Pour lui, il s'agirait d'un décollement du placenta mais il n'avait pas l'air trop sûr de lui et comme j'ai un rdv écho avec ma gynéco vendredi matin, il m'a mise en arrêt de travail 2 jours et m'a demandé d'attendre la confirmation de cette écho pour y voir plus clair.
Alors, en ce moment, c'est le flou total, je ne sais plus quoi penser, la panique me gagne de plus en plus. Psychologiquement, j'ai dû mal à supporter tous ces événements survenus en 15 jours. Je n'arrive même plus à me réjouir d'être enceinte.
Quelqu'un vit il les mêmes choses que moi?? Qu'en pensez-vous??
Quoiqu'il en soit ça me fait du bien de l'avoir écrit.
Bises à toutes