Hemorragie hier soir

Discussions

Auteur
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 04:04
Bonjour, Je suis à 9sa + 4j, c'est ma 3° grossesse et là c'est la panique parce que j'ai fait un hématome à 7 sa puis à 8sa je fais de nouveau une hémorragie et je perd (j'ai horreur de ce mot dans le contexte d'une grossesse) un sac gestationnel et aux urgences la gynéco me dit que je viens de faire une fausse couche. Seulement, 4 jours plus tard, à l'écho de contrôle post-fc, ma gynéco me dit que je suis tjs enceinte et que j'avais fait une fc partielle parce que j'étais enceinte de jumeaux mais que seul un des futurs bb a été expulsé. Mais hier soir alors que rien ne le laissait présager, en rentrant du travail, nouvelle grosse hémorragie et retour aux urgences gynéco où le gynéco me dit qu'il ne voit plus rien puis au bout de quelques minutes me dit que en fait le bb est tjs présent avec une activité cardiaque mais en position tellement haute dans mon utérus qu'il était passé à côté dans un premier temps. Pour lui, il s'agirait d'un décollement du placenta mais il n'avait pas l'air trop sûr de lui et comme j'ai un rdv écho avec ma gynéco vendredi matin, il m'a mise en arrêt de travail 2 jours et m'a demandé d'attendre la confirmation de cette écho pour y voir plus clair. Alors, en ce moment, c'est le flou total, je ne sais plus quoi penser, la panique me gagne de plus en plus. Psychologiquement, j'ai dû mal à supporter tous ces événements survenus en 15 jours. Je n'arrive même plus à me réjouir d'être enceinte. Quelqu'un vit il les mêmes choses que moi?? Qu'en pensez-vous?? Quoiqu'il en soit ça me fait du bien de l'avoir écrit. Bises à toutes
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 07:29
[quote:93c575b2a8="fanie50"]Bonjour, Je suis à 9sa + 4j, c'est ma 3° grossesse et là c'est la panique parce que j'ai fait un hématome à 7 sa puis à 8sa je fais de nouveau une hémorragie et je perd (j'ai horreur de ce mot dans le contexte d'une grossesse) un sac gestationnel et aux urgences la gynéco me dit que je viens de faire une fausse couche. Seulement, 4 jours plus tard, à l'écho de contrôle post-fc, ma gynéco me dit que je suis tjs enceinte et que j'avais fait une fc partielle parce que j'étais enceinte de jumeaux mais que seul un des futurs bb a été expulsé. Mais hier soir alors que rien ne le laissait présager, en rentrant du travail, nouvelle grosse hémorragie et retour aux urgences gynéco où le gynéco me dit qu'il ne voit plus rien puis au bout de quelques minutes me dit que en fait le bb est tjs présent avec une activité cardiaque mais en position tellement haute dans mon utérus qu'il était passé à côté dans un premier temps. Pour lui, il s'agirait d'un décollement du placenta mais il n'avait pas l'air trop sûr de lui et comme j'ai un rdv écho avec ma gynéco vendredi matin, il m'a mise en arrêt de travail 2 jours et m'a demandé d'attendre la confirmation de cette écho pour y voir plus clair. Alors, en ce moment, c'est le flou total, je ne sais plus quoi penser, la panique me gagne de plus en plus. Psychologiquement, j'ai dû mal à supporter tous ces événements survenus en 15 jours. Je n'arrive même plus à me réjouir d'être enceinte. Quelqu'un vit il les mêmes choses que moi?? Qu'en pensez-vous?? Quoiqu'il en soit ça me fait du bien de l'avoir écrit. Bises à toutes[/quote:93c575b2a8] Ce que tu vis doit etre trés dur ::!!! resté dans l'ignorance c'est peu etre le pire mais bon il reste encore un espoir !!!! Si sa peu te rassurer c'est arrivé a ma mère et résultat ............ Je te repond aujourd'hui !!!! lol Tiens nous au courant surtout et bon courage
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:38
je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage. Garde espoir !!! J'ai fait une FC en janvier dernier et je sais que ce ne sont pas des moments faciles. Tiens nous au courant et si tu as besoin de parler, le forum est là. Amitiés
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:23
J'ai une autre écho demain matin, j'espère que tu iras bien. Aujourd'hui, je perds toujours du sang mais ça reste raisonnable comme une fin de règles. Sinon, je me repose mais je ne sais pas trop si repos veut dire couchée tout le temps ou si je peux quand même un peu bouger dans ma maison ou au moins me reposer en étant assise ??? Bises et je vous tiens au courant demain
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:46
reste couché le plus possible délaisse toute les tache jusqu'a ce que tu voit le médecin du moins...
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:07
Voilà, j'ai fait mon écho ce midi et pour le bb tout va bien, il grandit, il bouge, il fait 17.5 mm. Pour les hémorragies, la gynéco ne sait pas d'où je saigne donc elle m'a mise au repos jusqu'au 10 octobre date de ma prochaine écho. Bises
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:40
ca a tu te rassurer !! repose toi bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.