SVP JE SUIS POMMER MERCI ......

Discussions

Auteur
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:00
salut les filles Je suis aller chez mon genyco donc ce matin il ma dit que j'etais enceinte de 10 semaines bon bb va bien nikel Mais voila il me dit que je serai tombe enceinte le 25 juillet bon ok mais quand je rentre ma date sur le forum il me dis 11 s bref je comprend plus rien je dois accoucher le 25 AVRIL 2008 merci de me rassure si vous ete dans mon cas merci merci .................. a bientot
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:09
SALUT ? jE PENSE que tu ne devrait pas t'occuper de tout ca , et eccoute plutot ton gygy ,il et la pour te guidé , surtout reste zen se sera mieux pour toi et ton bebe . Bon courage :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:10
tu es enceinte de 10 semaine mais dans ta11 è semaine c est compliqué au debut!! biz
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:12
[quote:49131dc095="oré30"]salut les filles Je suis aller chez mon genyco donc ce matin il ma dit que j'etais enceinte de 10 semaines bon bb va bien nikel Mais voila il me dit que je serai tombe enceinte le 25 juillet bon ok mais quand je rentre ma date sur le forum il me dis 11 s bref je comprend plus rien je dois accoucher le 25 AVRIL 2008 merci de me rassure si vous ete dans mon cas merci merci .................. a bientot[/quote:49131dc095] Le site parle en S.A et ton gygy en SG. Je sais juste que les S.A comptent les période de régle enfin un truc de ce genre. DSL je sais pas si tu m'a compris Bonne grossesse
titoune80 4 messages
titoune80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:32
EN FAIT OUI C CA TU ES ENCEINTE DE 10 SEMAINES TU ES BIEN ENCEINTE DE 10 SEMAINES MAIS TU RENTRES DANS TA 11 EME SEMAINE DE GROSSESSE (ce que compte le site). Donc tu es à 10 semaine de grossesse et à 12 semaines d'aménorhée (12 SA). Tu rajoutes les deux semaines d'ovulation. Bonne grossesse à toi Je suis aller chez mon genyco donc ce matin il ma dit que j'etais enceinte de 10 semaines bon bb va bien nikel Mais voila il me dit que je serai tombe enceinte le 25 juillet bon ok mais quand je rentre ma date sur le forum il me dis 11 s bref je comprend plus rien je dois accoucher le 25 AVRIL 2008 merci de me rassure si vous ete dans mon cas merci merci .................. a bientot[/quote]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 14:32
bonjour, moi aussi j attend bebe pour le24 avril et je suis enceinte ( a partir de ce mercredi) de 10 semaines donc je vais sur ma 11 eme semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.