Fin du 2eme mois

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 23:49
Demain, c'est le dernier jour de mon 2ème mois. Je rentre dans le troisième jeudi et j'ai hâte d'aller faire ma 1ère écho. J'ai rdv le 8 et c'est long!!!!!!!! J'ai toulours peur de la FC mais je pense que je ne suis pas la seule (j'en ai fait une en janvier à 6 SA). Si d'autres sont dans le même cas que moi, faites moi signe et nous pourrons nous suivre dans TROISIEME MOIS. A très bientôt Amitiés
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 08:59
J'entre dans mon troisieme moi vendredi ^^
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:08
Moi aussi, je rentre dans mon troisième mois demain (autrement dit: jeudi!). T'as bien de la chance de passer une écho le 8... Moi, la gygy m'a demandé d'attendre jusqu'au 15. Ouh ça commence à faire long cette attente avant de voir mon loulou. J'ai aussi un peu peur de la FC. Mais avec les nausées et tout le reste, je reste quand même positive. Tant qu'on est malade c que tout va bien, non? De toute façon, on peut se rassurer: on se rapproche de plus en plus vite de la zone hors de danger. Alors faut avoir super confiance! On va y arriver! A demain sur le forum 3 mois :) PS: moi aussi j'avais fait une FC y a qq années maintenant...
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:17
En effet, certains symptomes rassurent le pb c'est que je n'en ai pas. Et c'est comme ça quasiment depuis le début. J'ai été barbouillée 8 jours et j'ai fait 1 malaise. J'ai pris un peu de poitrine et beaucoup de bidou mais pas de poids. Alors vivement le 8, que je sois rassurée. A très bientôt
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:50
[quote:3855f22190="zipette"]Demain, c'est le dernier jour de mon 2ème mois. Je rentre dans le troisième jeudi et j'ai hâte d'aller faire ma 1ère écho. J'ai rdv le 8 et c'est long!!!!!!!! J'ai toulours peur de la FC mais je pense que je ne suis pas la seule (j'en ai fait une en janvier à 6 SA). Si d'autres sont dans le même cas que moi, faites moi signe et nous pourrons nous suivre dans TROISIEME MOIS. A très bientôt Amitiés[/quote:3855f22190] Comment calculez les mois Stp ?
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:06
[quote:72950cbbd7="gloubinette"][quote:72950cbbd7="zipette"]Demain, c'est le dernier jour de mon 2ème mois. Je rentre dans le troisième jeudi et j'ai hâte d'aller faire ma 1ère écho. J'ai rdv le 8 et c'est long!!!!!!!! J'ai toulours peur de la FC mais je pense que je ne suis pas la seule (j'en ai fait une en janvier à 6 SA). Si d'autres sont dans le même cas que moi, faites moi signe et nous pourrons nous suivre dans TROISIEME MOIS. A très bientôt Amitiés[/quote:72950cbbd7] Comment calculez les mois Stp ?[/quote:72950cbbd7] Salut Gloubinette, Tu trouveras ci-dessous le site sur lequel j'ai calculé mes semaines (et ça correspondait avec ce que m'a dit gygy) Je ne sais pas si le lien sera valide http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html Si ça ne fonctionne pas tu tapes "SEMAINE AMENORRHEE" sur un moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur... à bientôt et bonne grossesse à toutes
0628 1 messages
0628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:50
Bonjours a toutes, je dois bientot passer ma premiere echo et je souhaiterais savoir comment se deroule cet examen. Mon premier BB et la date d'accouchement prevu le 25 avril 2008.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:59
Chère Soizia !!! Je suis de tout coeur avec toi ! Mais reste confiante ! Parfois le bébé est placé bas et trop près du placenta ce qui occasionne des pertes de sang ! Le placenta et l'utérus ne remonte en général que vers le milieu du 4ème mois !!! Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation et reste allongée le maximum possible, pas de voiture et pas de galipettes avec le papa !!! Tout n'est pas perdu... En tout cas je te souhaite une issue favorable à cette situation stressante et croise les doigts pour toi !!! :roll: Laurence !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:46
[quote:d09891ac28="0628"]Bonjours a toutes, je dois bientot passer ma premiere echo et je souhaiterais savoir comment se deroule cet examen. Mon premier BB et la date d'accouchement prevu le 25 avril 2008.[/quote:d09891ac28] Alors je pense qu'un exam à un autre cela change fin surtout d'un Doc à l'autre ... Normalement ce sera une echo vaginal !! t'inquiete pas on s'en rien du tout et à vrai dire tu ser tellement absorbé par le vue de ton petit bou sur la tele qu'on pourra te mettre tous ce qu'on veut ce sera le meme lol !! Ton doc te montrera ses membres si ils sont dejà mais à mon avie si c pr le 25 avril ce sera là ! son petit coeur et te le faire ecouter c'est super Beau tu verra !!! Apres d'un gyneco à l'autre cela change ... mais bon je pense que tous te montre ca !!! Ce que je te conseil de fair c'est de voir sur le net avec tes semaines de grossesse ou tu en ai et voir ce a quoi ton bebe ressemble car la tu ne verra qu tu gris du noir et du banc :wink: Sur doctissimo c'est pas mal tu va sur doctissimo.fr tu clique sur GRossesse/bebe de la tu clique sur soit ma grossesse mois par mois soit sur ma grossesse en image !! Voilà ! Bonne grossesse à toi et à toutes !!!
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:22
pour ma part je me souviens que j'ai eu une écho classique et non vaginale comme quoi en effet les technique vari d'un médecin a un autre kisous a vous moi je suis prévu pour le 15 mai hihih pour le momment j'ai perdu 4kilo et demi j'ai pris un bonnet en poitrine et je ne suis pas malade :)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:15
Chère Soizia !! Essaie de te détendre avec ton chéri ce soir et demain matin va avec lui à la maternité ! appelle les avant et préviens-les que tu arrives !!! Ils sont là pour ça et ne peuvent pas te reprocher de t'inquiéter pour ton bébé ! Ils sont là pour ça ! Il vaut mieux y aller pour rien et que tout aille bien plutôt que de s'inquiéter et stresser dans le vide !!! Allez, bon courage à vous 2 et restez confiants !!! Laurence qui pense bien à vous 2 et espère que tu parviendras à te reposer cette nuit et que le papa t'apportera beaucoup de réconfort !!! Gros bisous ! Lolo ! :roll:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 00:13
Ca y est les filles, il est 00H14 donc je commence officiellement ma 9ème semaine de grossesse !!!! Je vais donc filer sur le forum TROISIEME MOIS mais je reviendrai voir ce qui se passe et je vous tiendrai au courant de ma 1ère écho (du 8/10). A très bientôt
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 23:17
Chère soizia !!! Je suis trop heureuse pour toi et ton chéché !!! tu vois qu'il fallait rester confiante ! J'espère que dorénavant tu crois en ta bonne étoie et en ce petit bébé qui s'accroche et a bien envie de voir ta tête le jour où il va pousser son premier cri !!! N'abandonne pas le site !!! c'est une mine d'infos, de bons conseils et de sympathie ! Verbalise tout ce qui t'inquiète avec nous ou ton chéri mais exprime tes peurs ou tes joies comme ce soir !!! C'est génial ! Je suis trop contente pour toi et te souhaite une grossesse aussi épanouie que la mienne ! J'ai bien pensé à toi tu sais et celà me fait vraiment plaisir que tu aies été bien accueillie à la maternité !!! Je te fais un gros bisou et une petite carresse à ton bidon et espère avoir de tes nouvelles de temps en temps !!! Bises ! Lolo !
barbidulea 1 messages
barbidulea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:35
Je viens de prendre connaissance des messages. J 'entre egalement dans mon 3 eme mois. Grossesse tres attendue mais tardive, donc j attends avec impatience l echo pour voir si tout va bien, et je ferai certainement une amniocentese pour verifier. A bientot peut-etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.