Besoin d etre rassurermensuration de bb (Page 2)

Discussions

Auteur
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:48
[quote:4c46ac3250="roro59"]il est mimi il va a l ecole? moi mon fils a 10ANS et ma fille 4ans d une 1ere union alors moi j m en fiche mais mon cheri c est son 1er MEME si il les considerent comme les siens la ca sera le siens mais moi fille ou garcon m en fou l essentiel c est la sante bizouz[/quote:4c46ac3250] non il va pas encore a l'ecole ici il est trop jeune....pourtant il aimerait... et puis il eszt pas propre donc... pas possible... c'est sur c'est la santé du bébé le plus important!!! et tes enfants savent que t'es enceinte?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:07
coucou oui mes enfants savent que je suis enceinte la petite est contente mais j sais pas si elle arrive a comprendre vraiment ont en parle elle veut lui acheter pleins de choses mais j pense qu elle sera jalouse et ca ca m fait peur mais ont fera en sorte que non le grand est content mais il ne sera pas jaloux il a 10 ans ....il l a ete quand sa soeur est nee mais la sa va mieux il a compris que ca ne changais rien a mon amour pour lui.et toi il le sais ton petit bout ?il comprend? :wink: ca serais super si ont s donnais des nouvelles jusqu a la venu des petits bouts? bizzzzzzzzzzzzz
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:32
[quote:43e4ee0809="roro59"]coucou oui mes enfants savent que je suis enceinte la petite est contente mais j sais pas si elle arrive a comprendre vraiment ont en parle elle veut lui acheter pleins de choses mais j pense qu elle sera jalouse et ca ca m fait peur mais ont fera en sorte que non le grand est content mais il ne sera pas jaloux il a 10 ans ....il l a ete quand sa soeur est nee mais la sa va mieux il a compris que ca ne changais rien a mon amour pour lui.et toi il le sais ton petit bout ?il comprend? :wink: ca serais super si ont s donnais des nouvelles jusqu a la venu des petits bouts? bizzzzzzzzzzzzz[/quote:43e4ee0809] oui notre fils est au courant mais a 2ans je pense qu'il est un peu trop petit pour comprendre...mé il est content il montre mon ventre en disant bébé et il lui fait des bisous c'est trop marrant oui ca serait super de se donner des nouvelles avec plaisir bisousssssss
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:55
oui il est un peu petit meme si il montre ton ventre et qu il sais ce qu c est un bb ca lui fera bizzard c est normal tu es sa maman rien qu a lui mais avec de l amour ca passera tt seul et c est bien ils n aurons pas beaucoup de differences a peine 3ans meme pas .c genial :wink:et au niveau nausee douleurs etc.... tu vas bien?MOI CA VIENT DE FINIR enfin j espere que c est fini :? :? :wink: j aie le ventre qui pousse d un coup depuis 1semaine tu auras bientot ton echo de 12sa d ici 3semaines evirons non?moi maintenant c est prise de sang pr trisomie ...mais ca ca va j m inquiete pas car les medecins sont tres confiants bizzzzzzzzz
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 22:53
[quote:a380bdb520="roro59"]oui il est un peu petit meme si il montre ton ventre et qu il sais ce qu c est un bb ca lui fera bizzard c est normal tu es sa maman rien qu a lui mais avec de l amour ca passera tt seul et c est bien ils n aurons pas beaucoup de differences a peine 3ans meme pas .c genial :wink:et au niveau nausee douleurs etc.... tu vas bien?MOI CA VIENT DE FINIR enfin j espere que c est fini :? :? :wink: j aie le ventre qui pousse d un coup depuis 1semaine tu auras bientot ton echo de 12sa d ici 3semaines evirons non?moi maintenant c est prise de sang pr trisomie ...mais ca ca va j m inquiete pas car les medecins sont tres confiants bizzzzzzzzz[/quote:a380bdb520] oui d'ici trois ou qutre semaine je fais l'echo des 12sem... je pense que oui ca va lui faire bizarre au petit de ne pu etre le seul lol niveau nausée j'en ai eu des petites la ca commence a s'attenuer... par contre je suis passer d'un 95b a 100 c... mon cheri est content lol mais ils font mal...le bas du ventre qui tire...et j'ai l'impression d'avoir deja pris un peu de ventre...normal je pense pour un 2eme on prend plus vite...(je dis ca pour me rassurer lol) la cette semaine j'ai ma premiere pds a faire... pour toxo et tout tout mais je c que je na suis pas immunisée...donc pds tous les mois pfff voila...bizzzzzzzzzzzzzzzzzoouuuuuxxxxxxxx
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 23:02
non ouffff moi immuniser contre toxo en plus mon doct est nul c est un nouveau car j vient de demenager il ne savait pas qu il devais m prescrire la toxo etc;;; et declaration je vais changer de doc.moi non petite poitrine alors la c est l bonheur mon cheri est content et moi aussi .oui pour ton ventre ca doit etre parce qu c est la 2eme car moi c est mon 3eme et la gyneco ma dit au debut que c ete pour ca qu mon ventres voyait si fort a 5semaines j avais un ventre de 3mois :lol: c etait la cata.........MAINTENANT CA VA MIEUX enfin g du ventre quand meme j aie commander sur un site un doppler pour ecouter les mouvement le hoquet et le coeur du bb chez soit 35 euro SI CA T DIT ca me permettra de l faire ecouter a mes enfants ont verra bien :wink:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:01
c'est sympat ca...le truc pour ecouter le bébé....tu dois pouvoir le faire qu'a partir d'un certain nombre de semaine non?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:12
oui 12SA J L AIE PAS ENCORE RECU 24 A 48H DONC DEMAIN OU APRES DEMAIN J AIE COMMANDER IHIER DIMANCHE MAIS TU Y EST BIENTOT A TES 12SA????JE TE DIRAIS CE QUI EN AI SI C EST BIEN OU PAS SINON LA PETITE FAMILLE VA BIEN?
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:20
[quote:be75ffdbc9="roro59"]oui 12SA J L AIE PAS ENCORE RECU 24 A 48H DONC DEMAIN OU APRES DEMAIN J AIE COMMANDER IHIER DIMANCHE MAIS TU Y EST BIENTOT A TES 12SA????JE TE DIRAIS CE QUI EN AI SI C EST BIEN OU PAS SINON LA PETITE FAMILLE VA BIEN?[/quote:be75ffdbc9] je ne suis qu'a 8sa moi lol oui tu me diras ce que ca donne... ca doit faire drole... sinon oui tout va bien a part moi la fatigue...mais c'est pour la bonne cause lol et toi ?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 21:26
moi ca va les symptomes disparaissent mais fatiguee encore le site c est melymode l adresse exacte j sais plus :oops: mais tu tape melymode sur yahoo et il te l trouve c est pour femme enceinte et pas tres cher y a tt vetements etc.......ET DONC CE DOPPLER AUSSI si cat interresse bizzzzzzzouxxxxx
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 21:46
[quote:5583c6b854="roro59"]moi ca va les symptomes disparaissent mais fatiguee encore le site c est melymode l adresse exacte j sais plus :oops: mais tu tape melymode sur yahoo et il te l trouve c est pour femme enceinte et pas tres cher y a tt vetements etc.......ET DONC CE DOPPLER AUSSI si cat interresse bizzzzzzzouxxxxx[/quote:5583c6b854] ok merci je vais aller jetter un coup d'oeil.... bonne soirée bisousssssssssss
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 21:51
OK BONNE SOIREE A TOI AUSSI BISOUXXXXXXXX :)
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:30
salut comment tu va? et le petit? bizzzzzzzzouxxxxxx
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:39
[quote:f670d121a9="roro59"]salut comment tu va? et le petit? bizzzzzzzzouxxxxxx[/quote:f670d121a9] hello ca va tres bien et toi? j'ai regarder le site avec le doppler....mais je pose la question si c'est pas un truc a s'angoisser en faite... si un jour t'arrive pas a l'entendre... tu vois ce que je veux dire...mais je vais peut etre le commander au papa noel un peu en avance lol mon fils va bien et la petite crevette a l'interieur je pense que ca va aussi...lol j'ai rdv le 6novembre pour mon echo des 12 semaines et toi quoi de neuf? bizouxxxxxxxxx
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:00
bin moi ca va j aie l impression de sentir des trucs j aie l impression qui bouge enfin il bouge mais j aie l impression de l sentir parfois mais 13sa ca fait tot :wink: tant mieux si tu vas bien ainsi que tes petits bouts ....oui c est vrai que ca peux engoisser de pas l entendre j pense que ca doit rester un plaisir maintenant j vais peux etre engoissee si j arrive pas a l entendre car il faut le chercher mais bon ont verra bien j l aie pas encore recu de toute facon je ne peut meme pas te dire si c est bien sinon rien de neuf et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.