Petite douleurs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:17
je suis aussi aide soignante et j'ai ete ecartée de mon travail dés que j'ai annoncée le nouvelle au patron. pourquoi ne te fais tu pas ecartée? c'est un metier qui demande enormemant de force physique quand meme!!
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:04
Même "problème" que vous !! Je suis à 10 SA et je ne rentre plus dans mes pantalons (depuis plus d'une semaine déjà !!!) Mes pulls... sont trop moulants !!! J'ai pas trop de pull amples et longs. J'ai acheté des vetements de grossesse déjà; mais pour "affiner" la sihouette, c pa le top !!! Difficile de masquer sa grossesse en attendant l'écho du 3ème mois !!! Quelle galère !!! Mais je vois que l'on est pas mal ds cette galère, çà "rassure" !!!!
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:51
[quote:d128c44a2b="kiminou1978"]je suis aussi aide soignante et j'ai ete ecartée de mon travail dés que j'ai annoncée le nouvelle au patron. pourquoi ne te fais tu pas ecartée? c'est un metier qui demande enormemant de force physique quand meme!![/quote:d128c44a2b] Bah dès que je met mon patron au courant je suis aussi ecarté Je compte lui annoncer ici millieu Octobre ! Pour finir mon mois car je vais perdre un mois de salaire ce dont je ne peu me permettre !! Apres j'ai les mutuel (belgique) mais ce n'est que des pourcantages (92 % le premeir moi et 74 le reste ... ce qui ne fait pas lourd quand on enleve deja les primes Week end ! ) Et comme jai une super chef !! Elle ve me mettre le reste de mes congé pr fin octobre comme ca je n'ai en gros que 15 jours à bosser !! et je fait le plus fa cile ou il ne faut pas porter !
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 00:17
Ce soir, j'ai mis un jean avec fermeture et bouton complètement ouverts et par dessus un bandeau et c'est assez pratique. Ca ne cache pas le ventre mais ça tient bien sans trop serrer. Quand je pense que je cherche à cacher mon bidou alors que je suis super fière de ma grossesse. Vivement que tout le monde soit au courant et que je n'ai plus besoin de le cacher !!!!
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:56
Salut à toutes, Merci les filles vous m'avez rassurée !!!! J'arrive à la fin de ma semaine 10SA et comme vous j'ai le ventre bedonnant (en tant normal je n'en ai pas du tout) et comme vous je lutte tous les matins devant l'armoire pour savoir comment je vais pouvoir le cacher jusqu'à la fameuse écho (15/10 pour moi, encore 2 semaines à attendre...). Et pourtant j'ai qu'une envie c'est de le montrer ce bidou car je suis super contente d'être enceinte. Heureusement dans le sud il fait encore bon (sauf hier et aujourd'hui !!!) alors je mets des tuniques amples. mais j'ai de moins en moins de pantalons qui se ferment !!! Un peu de patience et après on pourra se lâcher... bises à toutes et bonne grossesse
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 19:04
c bien les filles c sur on est juste triste de ne plus rentrer dans nos jean mais ça passe vite tellement on est contente d'attendre un petit bout et puis après on les remet vite nos jeans! :P
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:03
OUF! On se sent moins seule. Je n'ai encore rien annoncé à la famille, et donc je lutte pour cacher. C'est très dur. Je suis à 8 SA. Mais c'est le rêve! Mon homme adore mon bidou. C'est mon deuxième bébé, c'est peut être pour ca que ca va si vite! :lol: :lol:
blandinette35 7 messages
blandinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:27
bonjour à toutes, j'arrive à 8sa et j'ai également des soucis à cacher mon petit ballon... mais hier une amie m'a emmenée chez celui "qui habille" si vous voyez ce que je veux dire et j'ai trouvé des pantalons de grossesse sans poche haute et qui me vont s'ils sont bien resserrés. sinon il reste le systeme D qui consiste à passer un élastique à la boutonnière et la passer au bouton... :? pour moi c'est bb1 et j'ai quand même bien pris en tour de taille mais pas en poids. Bon courage à toutes![color=darkblue:5fa631fbd2][/color:5fa631fbd2]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:42
je commence ma 9 sa et pareil, j'arrive avec bien du mal à cacher ce petit bidou... bon, il parait que pour un 3 éme ça se voit vite mais bon... en effet pas évident de le cacher à l'entourage dans ces conditions ! surtout que mon echo officiel est dans un mois .... les pantalons sont trop justes et les habits de grossesse trop grands... Pfff, pas facile de jongler Hihi !! :wink:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:46
Moi j'ai déjà un bidou à 7 sa :roll: Pourvu que ça se calme :shock:
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:13
ho!! enfin une personne du sud de qu elle endroi moi je suis a nice :)[/quote] Ben moi de Marseille. L'accouchement est prévu pour quand ??? moi c'est le 4 mai on se tient au courant ?
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:46
Alors je vais vous rassurer je suis à 7 SA et ça fait déjà 10 jours que tous mes colègues ont vu que j'étais enceinte. Déjà mon ventre prends vite et en plus je suis très cambrée donc mon ventre est encore plus en avant. Je rentre dans aucun de mes pantalons donc j'ai mis des pantalons de grossesse et des pulls larges pour camoufler mais tout le monde le voit quand même... ça m'a fait la même chose y a quelques mois sauf qu'à 12sa fc. Mais bon chaque grossesse est unique !
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:49
Salut les filles tout comme toi nakre, je prends assez rapidement de nature et je suis très cambrée. Comme je ne l'ai pas encore annoncé au boulot (sauf quelques collègues) j'essaye de camoufler au max, mais bon, ça reste visible ! tout à l'heure je l'ai dit à une collègue qui m'a dit "j'en était sure" !! :wink: d'autant plus que je suis sujette à la rétention d'eau !! je ne vous raconte aps la baleine que je vais devenir !!! lol gros bisous à vous et bon courage
INFERNALE 8 messages
INFERNALE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:33
Moi c'est ma 4ème grossesse dont une fc à 6 semaines. Ici je commence ma 9ème sa et j'ai déjà un beau ventre. Parait que c'est normal qu'a chaque grossesse on prend plus vite du ventre vu que les muscles ont déjà été sollicités par les autres grossesse. Heureusement qu'en cours de route ca se stabilise... Et moi aussi en plus je suis fort cambrée du dos donc ca ressort bien par devant lol ... Bises à toutes et bon courrage.
galounet1980 7 messages
galounet1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:00
Bonsoir les filles, Quelle bonheur de voir que nous ne sommes pas seules dans ce cas. C'est ma 2ème grossesse, ma 1ère a 4 ans et demi. La je suis a 10SA et mon ventre est bien rond. Moi je suis super heureuse car j'ai envi que ça se voit mais j'avais peur qu'on pense que je faisais exprès de gonfler mon ventre... J'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse, il est bien sympa et je le porte bien, on dirait pas du tout un pantalon de maternité, trouvé à la Halle. Je commence a mettre que des tee shirt long et j'ai hate de pouvoir faire voir mon ventre à tout le monde. Je pense l'annoncer à mes parents et gds parents dimanche. Au boulot ca devient dur car je bosse dans la police et mon pantalon commence à me serrer le bedon ! La plus part du temps je le laisse ouvert avec mon pull par dessus en attendant de commander une taille au dessus histoire de tenir en tenu au moins jusqu'en décembre après bureau en civil. Gros bisous à toute ! Galounet1980
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.