Posté le : 22-09-2007 à 15:23
Salut Ioona,
Pour ma part, 30 ans depuis début d'année... et ma première grossesse.
Idem, enceinte depuis le 18 ou 19 aout ; ça reste à confirmer par le gygy !
Selon mon médecin traitant, dpa pour le 10 mai (sur ce site, on annonce le 17 mai).
Pour le moment, je me sens pas nauséeuse ni barbouillée. Juste des périodes de fatigue dans la journée, des problèmes pour passer une nuit entière à dormir (réveillée vers le 2h30 du mat'), des ballonements en fin de journée...
J'ai l'impression que mon ventre commence déjà à s'arrondir, mais est ce vraiment le cas ?? Je suis à l'affut de la moindre rondeur :)
Perso, je ne me pose pas encore les questions existentielles à savoir, serais je une bonne mère, etc etc.. Je me dis que ça viendra assez tôt et que de toute manière l'instinct maternelle existe, alors pas de quoi se prendre la tête trop à l'avance !
Je pratique de la danse depuis 3 ans, mais cette année, ça va être foutue pour monter le spectable de fin d'année (mi juin)... J'ai repris les cours depuis 2 semaines déjà, mais je suis très vite essoufflée, et je ne peux m'empêcher de penser au petit alien dans mon ventre :P
Ah au fait, mon non plus, j'suis pas immunisée contre la toxo, les boules !
... et je ne l'ai pas encore annoncé à mes parents... car ils sont en vacances actuellement et ne se doutent vraiment pas de cette big news !!
Au plaisir de pouvoir discuter au cours des prochains mois :wink:
Porte toi bien !