Hematome peri-ovulaire .....

Discussions

Auteur
celinelucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 00:16
coucou tout le monde ... j'ai fait cette apres midi ma première écho je suis a 8 sa et le médecin a découvert un hématome péri ovulaire ... je suis inquiète car il m'a dit que ce type d'hématome pouvait causer une FC. Je suis déjà maman d'un petit garcon de 4ans et lors de cette grossesse je devais deja avoir des jumeaux mais un des bébés ne s'est pas développé... Si vous avez été dans le meme cas que moi faites moi en part ... Je suis très inquiète quand a la suite de ma grossesse ...
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:25
t'inquiete moi aussi j'angoisse un peu ca change la vie c'est sur. mais c'est normal d'autant que c mon 1er bb et toi??? bisous si tu veux parler pas de souci. :wink: :wink: :D :D
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:29
Coucou, et bien je suis à peu près dans le même état que toi niveau angoisse etc... Mais en même temps je suis trop impatiente qu'il soit là ce petit bout d'amour! Tu sais c'est normal de ressentir ça au début, ton corps change, les hormones travaillent et bien sûr on se pose des tas de questions....Tu ne dois pas te sentir honteuse, je pense qu'il te faut un peu de temps, et tu verras pour ta première écho quand tu le verras ton bébé, et bien tu seras super heureuse j'en suis sure! C'est pas facile c'est vrai, surtout que pour moi aussi c'est la première fois, mais dis toi que c'était désiré, que c'est le mélange de votre amour, la grossesse dure 9 mois, mais ensuite c'est toute une vie avec ton petit trésor... Bon courage et si tu veux en parler n'hésite pas on est là pour ça :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.