J'me sens pas belle !

Discussions

Auteur
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:36
Salut les filles je suis à 7 SA et je n'ai pas trop le momoral ! :( je suis super heureuse de ce qui m'arrive mais je suis dans une phase ou je me sens pas belle. J'ai une tete de déterrée, je n'arrive plus à être coquette et comme j'ai pris du poids, j'ai l'impression que toutes les fringues que je mets ne me vont pas !! Y'a t'il des filles qui sont dans la meme situtation ? et si oui avez vous des petits conseils ? Merci mesdames :P
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:38
[quote:9ebc2c4e9d="Selma1979"]Salut les filles je suis à 7 SA et je n'ai pas trop le momoral ! :( je suis super heureuse de ce qui m'arrive mais je suis dans une phase ou je me sens pas belle. J'ai une tete de déterrée, je n'arrive plus à être coquette et comme j'ai pris du poids, j'ai l'impression que toutes les fringues que je mets ne me vont pas !! Y'a t'il des filles qui sont dans la meme situtation ? et si oui avez vous des petits conseils ? Merci mesdames :P[/quote:9ebc2c4e9d] Ca m'est arrivé aussi, je suis a 9 semaines, c'est encore le cas par moment, mais mon cheri est là pour me dire que ce n'est qu'une impression, et que je lui plais toujours autant.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 13:43
Moi aussi lors du premier trimestre, j'étais barbouillée, mes fringues commençaient à me serrer, j'avais une tête de déterrer entre les nausées, la fatigue. Mais je me suis remuée car je voulais continuer de plaire à l'homme que j'aime. Donc j'ai refait ma garde de robe avec des fringues de grossesses ou des vêtements plus adaptés sans pour autant faire des folies. Un peu de maquillage, une petite coupe chez le coiffeur et on se sent tout de suite mieux.
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:43
C'est bien d'avoir du réconfort :wink: moi ce n'est pas trop le cas, mais tu me diras, quand je ne suis pas bien, il aura beau me dire quoique ce soit, je ne l'écouterais qu'à moitié !! en plus j'ai les pieds qui n'arretent pas de gonfler et je ne supporte plus trop les talons (je trouve ça jolie et en mettais très souvent) alors voilà ça fait petite boule ratatinée !! :P
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 13:47
coucou... ah le changement hormonal :wink: ... Ce que tu ressens est normal!!! mais maintenant ça pourrais passer un peu mieux si ton mari pouvait te le faire comprendre!! S'il le fait pas essaye de lui faire comprendre !!! Mais maintenant, quand j'ai eu ce sentiment, j'ai été chez le coiffeur, l'estheticienne pour un soin visage et je me suis sentie mieux... le seul problème c'est que c'est toujours couteux de se faire un peu plaisir :evil: Bon courage et ne t'inquiète pas ce sentiment va passer !!!
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:53
Merci les filles Vous avez raison, je vais faire un petit tour ce soir et surtout faire un tri dans ma garde robe et voir ce qui pourrait encore m'aller !! si je veux etre mieux, je dois me voir différement et me prendre en main :P ce soir après le boulot, petit tour dans les boutiques !!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 12:31
[hello et oui je sais ce qu c est pareil moral aplat bidon pas beau pas encore assez gros trop tot j en suis a 12sa et c est encore dur donnons nous courage bizzzzzzzz
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:46
Oui les filles courage moi je me suis fais plaisir, deux ou trois achats mais bon, ça ne change pas grand chose, en plus il est vrai que moi aussi j'ai un gros ventre, mais un peu grassouillet !!! beurk bon ça viendra je pense d'ici quelques temps
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:27
[quote:5f72443c6f="Selma1979"]Oui les filles courage moi je me suis fais plaisir, deux ou trois achats mais bon, ça ne change pas grand chose, en plus il est vrai que moi aussi j'ai un gros ventre, mais un peu grassouillet !!! beurk bon ça viendra je pense d'ici quelques temps[/quote:5f72443c6f] Moi je me sens pas tout partici=ulierement belle , mais dans tout les cas vaut mieux s accepter car on a pas trop le choix LOL moi aussi j ai un gros bidon , une bonne partie de gras et l autre mon petit bout qui commence a s imposer . il faut se forcer a etre belle , je pense que d ici 1 ou 2 mois on sera toutes epanouies , je croise les doigts LOL bizzz et bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.