Acne de grossese

Discussions

Auteur
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:35
bonjour les filles je suis à 7S et kelke poussiéres ma kestion est la suivante sur mon menton j'ai bcp bcp de bouton (acné) ainsi kelke une sur le front d'aprés mes copines c un signe de jumeaux et c un signe ki détermine le sex de lm'enfant cad sa sera un garçon si l'une de vous à eu l'ané de grossese svp me repondre s'agit il d'un garçon ou des jumeux merci de me repondre
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:46
j'ai jamais entendu ca moi!!! j'avais de l'acné quand j'étais enceinte et j'au eu UNE fille!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas qui ta dit ca mais ce sont les hormones de grossesse qui provoquent l'acné....
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 12:46
j ai de l acné de grossesse aussi et nous avons.....1 FILLE !!!!!! salut!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 12:47
C'est tout simplement de l'acné de grossesse! Je n'ai jamais entendu dire quoi que se soit d'autre. par contre ça dure toute la grossesse, j'en ai encore surtout sur les paumettes. A part de l'hexomedine, la sf n'a rien voulu me donné. J'avais lu sur des post de ce forum que certaines avaient eu des crèmes prescrites par leurs dermatos.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:54
[quote:afd4d84e4f="sandrion"]bonjour les filles je suis à 7S et kelke poussiéres ma kestion est la suivante sur mon menton j'ai bcp bcp de bouton (acné) ainsi kelke une sur le front d'aprés mes copines c un signe de jumeaux et c un signe ki détermine le sex de lm'enfant cad sa sera un garçon si l'une de vous à eu l'ané de grossese svp me repondre s'agit il d'un garçon ou des jumeux merci de me repondre[/quote:afd4d84e4f]moi je suis a 19 SA et j'ai de l'acné comme toi je n'est jamais entendu parler de ca j'attend k1 seul bb et pourtant je fai de l'acné.kiss
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:35
salut j'ai moi aussi de l'acné tres peu sur le visage le plus c sur la poitrine pour ma 1 ere grossesse j'avais rien et la bb 2 j'ai mais bon laisse tombe c que t'on dit des copines serieux elles sont pas bien oui !!!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:29
[quote:15630b4381="la_fée"]ah bah je viens d'en parler dans un autre poste... je suis a 7SA et j'ai aussi plein d'acnée, c'est super moche... Heu, ca dure longtemps ???[/quote:15630b4381] J'étais justement sur l'autre post sur lequel tu viens de répondre :wink: Désolée mais l'acné de grossesse c'est toute la grossesse, je parle en connaissance de cause!! Je passe de l'hexomedine tous les matins, ça limite les dégats mais il y a des jours j'ai l'impression d'avoir 14 ans :roll: :?
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:39
et oui moi c'est pareil je suis a 8 semaine de grossesse et j'ai des boutons plein le dos ,les épaules et un peu au visage :) bon mis a part sa pas malade et perte de poids donc on vas pas se plaindre :P lol bon courage pour l'acnée des autre par contre si il y as un produit qui marche je suis preuneuse :D
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:00
[quote:cef9f249a5="la_fée"][quote:cef9f249a5="Babynou1"][quote:cef9f249a5="la_fée"]ah bah je viens d'en parler dans un autre poste... je suis a 7SA et j'ai aussi plein d'acnée, c'est super moche... Heu, ca dure longtemps ???[/quote:cef9f249a5] J'étais justement sur l'autre post sur lequel tu viens de répondre :wink: Désolée mais l'acné de grossesse c'est toute la grossesse, je parle en connaissance de cause!! Je passe de l'hexomedine tous les matins, ça limite les dégats mais il y a des jours j'ai l'impression d'avoir 14 ans :roll: :?[/quote:cef9f249a5] ouuuuiiiinnnnn !!! Bon, va falloir que le ventre accapare vite les regards !!!!!!! SInon ca va pas être possible XD suis prof et j'ai trop l'impression que mes élèves pensent : ouah elle est trop moche aujourd'hui avec son gras du bide et ses pustules !!! (non non je fais pas une fixette :mrgreen: ) bon bah on fera avec dans ce cas ! Pourvu que mon homme m'aime ^^ Il est plutot du genre à me dire "tu as pas un bouton là ? " dès que j'ai la moindre rougeur d'hab... va falloir qu'il apprenne à tenir sa langue :lol:[/quote:cef9f249a5] merci les filles pour ces précisions vous toutes adorables on doit assumer ts l'acnée , nausées, vomis...etc bonne courage à ttes
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:04
[quote:f2110bef70="la_fée"][quote:f2110bef70="Babynou1"][quote:f2110bef70="la_fée"]ah bah je viens d'en parler dans un autre poste... je suis a 7SA et j'ai aussi plein d'acnée, c'est super moche... Heu, ca dure longtemps ???[/quote:f2110bef70] J'étais justement sur l'autre post sur lequel tu viens de répondre :wink: Désolée mais l'acné de grossesse c'est toute la grossesse, je parle en connaissance de cause!! Je passe de l'hexomedine tous les matins, ça limite les dégats mais il y a des jours j'ai l'impression d'avoir 14 ans :roll: :?[/quote:f2110bef70] ouuuuiiiinnnnn !!! Bon, va falloir que le ventre accapare vite les regards !!!!!!! SInon ca va pas être possible XD suis prof et j'ai trop l'impression que mes élèves pensent : ouah elle est trop moche aujourd'hui avec son gras du bide et ses pustules !!! (non non je fais pas une fixette :mrgreen: ) bon bah on fera avec dans ce cas ! Pourvu que mon homme m'aime ^^ Il est plutot du genre à me dire "tu as pas un bouton là ? " dès que j'ai la moindre rougeur d'hab... va falloir qu'il apprenne à tenir sa langue :lol:[/quote:f2110bef70] merci les filles pour ces précisions vous toutes adorables on doit assumer ts l'acnée , nausées, vomis...etc bonne courage à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.