Une petite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
petiteetoyle 6 messages
petiteetoyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:08
[color=violet:caba5eca11][/color:caba5eca11] bonjour je suis nouvelle ici pour nous c'est prévue le 13 mai je suis à 8 semaines j'ai déjà eu une echo car rendez vous avec mon gynéco et qu'il en fait à chaque visite mais bon c'était vraiment tout petit on entendait à peine le coeur battre. Prochaine visite avec echo jeudi prochain et déclaration de grossesse le 26 octobre. 2 ième grossesse mais aussi angoicé que pour la première. :roll:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:24
bienvenue sur le forum Tu verras c est un forum tres bien pour tous renseignements bizzzzzzzzz
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:16
[quote:d3d16bdb63="petiteetoyle"][color=violet:d3d16bdb63][/color:d3d16bdb63] bonjour je suis nouvelle ici pour nous c'est prévue le 13 mai je suis à 8 semaines j'ai déjà eu une echo car rendez vous avec mon gynéco et qu'il en fait à chaque visite mais bon c'était vraiment tout petit on entendait à peine le coeur battre. Prochaine visite avec echo jeudi prochain et déclaration de grossesse le 26 octobre. 2 ième grossesse mais aussi angoicé que pour la première. :roll:[/quote:d3d16bdb63] salut bienvenue a toi petite maman moi aussi 2 bb prevu moi fin avril mais ego le 26 octobre comme toi je suis de 11 semaines voila a bientot bisous
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:59
Bienvenue à toi et n'hésite pas à parler de ce qui t'angoisse, on sera au RDV pour te répondre :wink: Bonne grossesse
petiteetoyle 6 messages
petiteetoyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:51
[quote:9be8536d29="sihyadina"]Bienvenue à toi et n'hésite pas à parler de ce qui t'angoisse, on sera au RDV pour te répondre :wink: Bonne grossesse[/quote:9be8536d29] Merci de vos réponses c'est très sympa. Je pense que beaucoup de femme ont des angoisses pendant leur grossesse surtout au début. Je pense que ça fait parti de l'aventure. J'envie les femmes qui vive ça très bien sans se poser de question et qui n'ont pas d'angoisse. J'ai eu une fausse couche pour une première grossesse, puis 1 an après une deuxième grossesse qui s'est très bien passé. J'ai mi trois ans à faire mon fils. au bout de 37 semaines un petit garçon est arrivé (3 semaines d'avances). Une naissance mouvementé car il est trisomique dur à encaisser. Aujourd'hui j'attend mon 2 ième enfant, j'ai fait enlever mon stérilet mi juillet, j'ai eu une fois mes règles et mi aout un petit bb c'est accroché. Je suis très contente de ne pas avoir attendu comme la première fois 3 ans. Mais tjs pleins de peur (de fausses couches) comme bcp de femme au premier trimestre. Voilà je crois que j'ai tout dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.