Impossible de dormir

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:11
bonjour les filles depuis plusieurs jours je n'arrive pas à dormir, je pense que c est du au fait que je sois enceinte mais c est plutôt rare comme symptomes? portant j ai vu mon ptit bebe bouger ctd couer battre donc je suis rassurée mais je sais pas pourquoi je ne dort pas? biz
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:30
Salut !! et bien ecoute pour moi c'est exactement la MEME CHOSE Je ne suis qu'à 6 semaines et depuis 5 jours je me réveille à 3h du mat et IMPOSSIBLE de me rendormir :shock: Je suis à la masse avec le boulot en plus je ne tiens que sur les nerfs courage en espérant que c passager Mais bon, moi y'a pas mal de chose qui me prennent la tete en ce moment donc je cogite bcp
choco347 2 messages
choco347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 03:06
Coucou les filles! Et bien moi c'est la même, dès que je suis allongée je m'endore direct, par contre si j'ai le malheur d'ouvrir les yeux dur dur de me rendormir, ça c'est encore un coup des hormones, alors du coup je suis super fatiguée en plus je termine pas le boulot avant 2h00 du mat. Bon courage à toute et bonne grossesse
kamuleon 6 messages
kamuleon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 15:33
Salut les futures mamans ! Idem pour moi, je suis à la 8ème SA et depuis bien 5 semaines, je me réveille à 2h voire 2h30 du mat'. Je ne comprends pas, je ne cogite pas, je suis plutot calme, mais je me réveille !!! J'ai acheté un roll-on "nuit paisible" à base de lavande. Ca marche bien, car je m'endors très rapidement, mais je me réveille tjs à la meme heure... Allez comprendre... C'est peut être bb qui fait la java :wink:
Nenesse78 7 messages
Nenesse78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:29
Ben pour moi c'est pareille ! Je viens d'entrer dans ma 8ème semaine et ça fait 15 jours / 3semaine que je dors pas... c'est l'horreur, je me réveille à peu près toutes les heures, et je mets trop de temps à me rendormir après avoir été faire pipi, car évidemment une fois que je suis réveillée j'ai envie de faire pipi... Mais c'est trop bizarre cette sensation. Je me couche vers 22h30/23h, et lorsque je me réveille j'ai l'impression que ma nuit est presque finie, alors qu'il n'est même pas 1h du mat et ça 5 fois dans la nuit... Et le week-end, je le passerai à dormir.. dans la journée bien sûr... Là j'ai fini par aller chez le toubib qui m'a arrêter et m'a donné du vagostabil pour dormir, on verra si ça fait effet...
INFERNALE 8 messages
INFERNALE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:50
Oui moi aussi premier symptome qui m'a mis la puce à l'oreille que j'etais enceinte c'est les vertiges et les insomnies.... Je dors très peu, je trouve pas mon sommeil. la journée je suis une vraie bombe j'arrete pas. J'ai parfois un coup de barre mais c'est rare et quand j'en ai un je dors une heure et je suis repartie. J'ai vraiment l'impression d etre remontée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.