Oeuf mal accroche: peur pour la suite!

Discussions

Auteur
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:55
Bonjour! Moi c'est Diana, j'ai 28ans et je suis enceinte d'une peu plus de 6SA. J'ai déjà fait 3fc (la dernière le 30 mai dernier) et là je sors de chez le gygy qui m'a annoncé qu'il voyait un petit embryon, dont le coeur bat, mais que l'oeuf est mal accroché ("défaut d'accolement des parois utérines"). Il m'a prescrit un traitement, du repos, et une écho de contrôle dans 15j et j'ai très peur. Quelqu'un est-il déjà passé par là? Quelle a été la suite? (j'ai consulté gygy car j'ai eu des fortes contractions, mais le col est fermé). Merci d'avance à celles qui répondront.
graace 7 messages
graace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:19
alors moi je ne peux pas t aider car je ne suis pas dans ton cas mais je voulais juste te souhaiter bon courage .moi a 20 semaine j avais de fortes contractions aussi mais le col etait ferme je suis restee couchee pendant un bon mois et j ai pris des medicaments et la bb va bien donc je te souhaite a toi aussi que tout se passe bien.gros bisous
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 07:44
Salut, Moi c'est val, nous avons les mêmes dates de conception soit le 29/07/07 donc nous en sommes à 9 SA et 3 jours et non pas a 10 SA Bisous :wink: :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:23
oui le gygy m'a prescrit du repos et 2 médocs: femibion et utrogestan. Quelqu'un connait? de toutes façons je ne risque pas de faire des folies je suis hyper fatiguée et j'ai des nausées assez fortes. merci pour vos encouragements. j'aimerais vraiment connaitre les expèriences, bonnes ou mauvaises, de personnes qui sont passées par là
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:08
utrogestan c est de la progesterone pour donner un peu plus de chance a ton ptit bb de grandir !! femibion par contre je connais pas du tout desole
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:27
Oui, rassure toi... J'ai eu la même surprise: g fait une écho il y a 2 semaines. Et la gygy me disait que j'étais à 7SA alors que sur le site, il y avait marqué que j'étais à la 8ème semaine... d'après ce que g compris: le site a une semaine d'avance. Pour moi, la conception est le 2 août et je suis com vous deux à 9SA (alors que sur le site, je commence la 10ème semaine :? ). Tout va bien pour toi, t'inquiète :) : 29 juillet égal 9SA...
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:38
coucou juste je voulais dire que moi j ai de seignemets tres prtits surtout quand je suis debout et parcontre gyneco m as donné progesterone pour eviter une fc et pas d arret pour pas aller travailler. c est vrai que quad je suis alle le voir j ai arreté de seigner mais par contre aujourd hui ca continue. donc pensez vous qu il faut mieux qu il m arrete?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:47
oui tu doit t arreter ca m est arriver a mon fils ila 10 ans maintenant tu doit faire attention les 3er mois courage bisous
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:42
j'avais une copine dans le même cas, elle a dû passer les premieres semaines quasiment allongée tout le temps , elle saignait tous les jours, allers retours à l'hopital sans arret, et puis il s'est comme recollé, toute sa grossesse s'est parfaitement passé et elle a accouché samedi, donc garde confiance, repose toi! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.