Posté le : 19-09-2007 à 18:27
Je suis à ma 7ème semaine de grossesse.
Je suis très très fatiguée, j'ai fait une hémorragie la semaine dernière, j'ai que 9,5 de tension, j'ai des douleurs au bas ventre : j'ai déjà des contractions ....
Je travaille auprès d'enfants et d'adolescents handicapés / troubles psychiatrique / trouble du comportement...
J'ai une trouille bleue au travail.
Je ne suis plus comme avant, je ne réagis plus et n'interviens pas de la meme façon auprès des jeunes. J'ai meme envie de dire que je ne suis plus moi meme et que pour moi, je ne fais pas mon boulot correctement.
J'appréhende chaque montée intervention, j'ai peur que le jeune devienne violent et que je reçoive un coup.
Et oui, pour couronner le tout, il y a incompatibilité sanguine (je suis rhésus négatif) !!!
J'effectue 70 kms par jour + km au travail.
Je bosse au 4ème étage...
Je suis soutenue par mes collègues de travail. La direction n'est pas encore au courant. Je préfère attendre encore un peu .
Je sais qu'il n'y aura aucun problème si l'on me met en arret dès maintenant.
Mais .......
Je me dis, que si on commence à me mettre en arret çà sera surement jusqu'a la fin.
J'aime mon boulot, je veux continuer à m'y investir.
J'ai peur de trop "déprimer" ché moi.
J'ai une passion pour un sport, le samedi, c ma journée àç moi, là ou je vai voir des matches ... et je me di que si je sui en arret, je ne pourrai plu y aller. J'ai vraiment peur de l'ennui et de la solitude....
Et dans tous çà, je sais clairement ou est ma priorité : MON BEBE
Et je ne veux courrir aucun risque.
Donc, voilà, régime actuel : dodo et vigilance +++ au travail.
Mais bon, jusqu'à quand çà va durer ???
Qu'en pensez-vous, est-ce de l'inconscience de ma part ?
Appréhender vous aussi, le fait de devoir rester seule toute la journée et pendant plusieurs mois ?