Point de cote

Discussions

Auteur
Message
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:22
coucou tout le monde je ne sais pas si c'est normal mais je suis à 9 SA et j'ai un point de côté du côté gauche ou c'est implanté l'oeuf ça ne me fait pas mal mais quand je suis assise c'est génant. AVez vous déjà eu ça?
miss921 18 messages
miss921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:08
coucou!! oui moi c'est pareil g un point de coté sur la gauche!! mon obstétricien m'a dit que c'est le coté ou il y a eu fécondation et ou il reste encore le corps jaune!! ne t'inquiète pas c normal!! moi j'étais partie au urgence il y a 2 semaine car ca me semblait vraiment bizarre, mais en fait tout allait bien!! on m'a dit que certaines femmes n'avaient pas mal alors que d'autres oui!! ca dépend de chacune!! si c vraiment trop fort tu peux prendre 1 spasfon!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.