Hemorragie, 8 SA

Discussions

Auteur
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:09
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de huit semaines, et c'est ma première grossesse. Hier matin, j'ai eu une importante hémoragie. Je suis allée aux urgences.... fait une écho. Tout va bien, le bébé est toujours là et solidement accroché !! On n'a pas su me dire ce qui c'était passé exactement. On m' a découvert un kist de 6 cm, du a la grossesse mais cela n'a rien a voir apprament. On m' a dit aussi, que peut etre il y avait une grossesse gemelaire et que j'avai perdu un bébé. Je suis un peu paumée, je sais pas trop ce qu'il m'est arrivée. Avez vous rencontrer situation semblable ? Qu'en pensez-vous ?
tayia 5 messages
tayia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:54
bonjour, je m'appelle bélinda et j'ai 23 ans. je suis dans mon 2eme mois de grossesse a 10 et bientot11 sa. Il y a 8 jours j'ai ressenti de fortes douleurs au ventre et je suis allée a la clinique en urgences, arrivée là bas on m'a fait une éch et j'avais un gros décollement du placenta (je te rappelle qu'il l'on vu a l'écho) en fait bb était en train de se décroché. on m'a donc hospitalisé en maternité pendant 3 jours et je dois rester alité 20 jours et ne faire absolument aucun effort. j'ai pas mal saigné mais bb est toujours là pour mon plus grand bonheur. je crois que tu devrais faire confiance a tes médecins et ne pas trop stresser pour la santé de ton bb. je te conseille d'éviter les efforts physique car les plus gros risque de fausse couches sont au cour du 1er trimestre. quoi qu'il en soit on ta di que ton bb etait bien accroché donc tu n'a rien a craindre... bonne grossesse
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:33
Merci pour ces messages de réconfort. meme si on nous dis que c OK, il y a tjrs une appréhension, ki est normal je crois !!! en tous les cas bon corage à toi, prend soin de vous 2 bonne grossesse et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.