Inquietude :s

Discussions

Auteur
Message
Nenesse78 7 messages
Nenesse78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:44
Salut les filles, J'ai l'immense chance de faire enfin partie des futures mamans. Douleurs dans le bas ventre à chaque changement de position, mais pas de nausée, seins hyper tendus et TRES douloureux, envie de dormir en permanence, mais impossibilités de s'endormir, et sommeil TRES perturbé, et évidemment, envie d'uriner toutes les 2 minutes (ok j'exagère, mais à peine :D ) Je crois que les signes sont là… Confirmation par un test à la maison, puis en labo... Je suis entrée dans ma 7ème SG aujourd'hui. J'ai fait ma première visite chez l'obstétricien hier, qui m'a fait une écho. Il m'a semblé qu'il s'attendait à entendre le cœur du bébé battre, mais il a froncé les sourcils et dit que c'était trop tôt... En regardant les forums, j'ai cru lire que des femmes avaient entendu le cœur de leur bébé vers 5SG. J'ai demandé au toubib s'il trouvait ça inquiétant, il m'a répondu que non, mais son ton, n'avait rien de rassurant. :? Suis-je entrain de stresser pour rien? Ou dois-je me préparer à être déçue ?
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:16
Coucou, Ne t'inquiéte pas trop si le médecin n'a pas entendu le coeur du bébé. J'ai eu une écho à 10 SA et le gynéco a mis trés trés trés longtemps avant de réussir à entendre le coeur. Je commençais à pleurer tellement c'était long. Ton gygy n'a peut être pas eu la patience. La prochaine fois. Bon courage
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:46
[quote:ab7c43a744="dorotheetn18"]Coucou, Ne t'inquiéte pas trop si le médecin n'a pas entendu le coeur du bébé. J'ai eu une écho à 10 SA et le gynéco a mis trés trés trés longtemps avant de réussir à entendre le coeur. Je commençais à pleurer tellement c'était long. Ton gygy n'a peut être pas eu la patience. La prochaine fois. Bon courage[/quote:ab7c43a744] bonjour t imquiete pas moi j ai entendu le coeur de mon bébé a 16 semaine seulement mongygy na pas chercher avant voila bonne grossesse
Nenesse78 7 messages
Nenesse78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 19:07
Merci les filles, vous m'avez un peu rassurée... Mais je crois que je vais malheureusement continuer à stresser jusqu'à mon prochain RDV chez l'obstétricien le 3 octobre... J'ai peur de très mal réagir, s'il me dit que le coeur ne bat pas... en même temps je préfère m'attendre au pire, et être agéablement surprise plutôt que l'inverse...
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:58
Ne t'inquiète pas, le coeur du bébé peut s'entendre tôt ou pas celon sa position. On a entendu le coeur de bébé qu'à 11 ou 12SA pas avant et la première et pourtant bébé va bien. Maintenant il ne faut pas trop regardé la tête des gynéco lors d'une écho parce qu'ils font tjs des têtes bizarre sans aucunes raisons :lol: :lol: Bonne grossesse :)
Nenesse78 7 messages
Nenesse78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:35
Merci encore pour tout, demain je vais faire les prises de sang qui s'imposent, je pense avoir les résultats dans la semaine, j'espère que ça me rassurera un peu en attendant le 3 octobre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.