Footing???

Discussions

Auteur
4 messages
Guest150310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:51
Je voudrais me bouger un max avant de ne plus pouvoir.... Vous savez jusqu'à combien de semaines peut on courir???? Et si ça craind pour BB? merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:01
[quote:36fdcc3e65="marcelle123"]Je voudrais me bouger un max avant de ne plus pouvoir.... Vous savez jusqu'à combien de semaines peut on courir???? Et si ça craind pour BB? merci[/quote:36fdcc3e65] tu peu continuer a faire du sport mais du sport doux pas comme l'equitation le tennis ou ce genre !! tu es a combien car forcement on peut te dire court jusqu'a temp que tu ne peux plus mais les secousse comme sa je pense pas que ce soit bon fait plutot du velo !!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 12:13
Je pense que c'est variable d'une femme à l'autre. Pour moi, je sais que je dois rester tranquille en début de grossesse car à chaque fois l'oeuf a mis un peu de temps avant de vrailent s'accrocher dans l'utérus. Pour BB1, enceinte de 1 mois, je continuais le sport (boxe française) sans les coups au niveau de l'abdomen évidemment : BB n'a pas trop aimé la course et le saut à la corde... Privilégie des activités sans secousses ni vibrations, c'est une période encore fragile : vélo, natation... Tu me diras, certaines athlètes de haut niveau continuent de courir jusqu'à 6 mois, mais bon, peut-être leur technique est plus aboutie et qu'elles minimisent au max les appuis trop violents par exemple. Voilà :wink:
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:23
Ce que m'a dit mon gygy c'est : - Vous pouvez continuer le sport (y compris jogging) si vous en faisiez regulierement avant d'etre enceinte. En revanche si vous n'en faites pas regulierement, ce n'est pas le moment ideal pour s'y mettre ! - De plus, il ne faut pas forcer (une demi-heure de sport en y allant cool, pas plus ...). Bon courage !
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:45
[quote:6492690e78="marcelle123"]Je voudrais me bouger un max avant de ne plus pouvoir.... Vous savez jusqu'à combien de semaines peut on courir???? Et si ça craind pour BB? merci[/quote:6492690e78] Moi pour ma première grossesse g continué de courir jusqu'au 2e mois et ma gygy m'a dit que c'était pas l'idéale et elle m'a fortement déconseillé le vélo. Du coup je faisais pas mal de natation et de marche.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:52
je suis étonnée pour le vélo!! pourquoi te l'avait-elle déconseillé?? :shock:
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:17
moi pour ma 1 ere grossesse j'ai monté à cheval jusqu'au 5 eme mois ! mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucune contre indication , je faisait une ballade d'1 h / semaine et je montait toujours mon cheval en qui j'ai une trés grande confiance . résultat : un périné trés élastique à l'accouchement , les sages femmes n'en revenait pas ! j'ai accouché sans péridurale et ça été ! 2 eme résultat : mon fils adore les chevaux et monte déjà à cheval (il vient d'avoir 4 ans ) tout le monde dit" c'est normal car sa mère montait à cheval jusqu'au 5 eme mois !" pour ma seconde grossesse ( j'en suis à ma 8 eme sa ) je vais faire pareille et je vais faire du vélo ainsi que de la natation (à petite dose biensur!!!!!!) pour moi je pense que c'est important de faire du sport pd la grossesse ce n'est que bénéfique à l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.