Saignement juste kelke huere apres le rapport......

Discussions

Auteur
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 11:42
bjr les filles ben voila à celles ki ont ds la mm situation ke moi veuillez me repondre la je suis à 04 semaines et 7 jours hier il ya eu un rapport sex (et pourtt le medecin ma dit ya aucun risk paraport a la grosse) aprés kelke heures j'ai eu des douleurs au bas du ventre et ce matin kand je suis rentré au toilette j'ai trouvé su sang et franchement je suis trés trés inkiétte , j'angoisse je n'arrive ni à manger ni à étre normal car ma frangine elle a eu des saignement pui une fausse couche svp répondez moi car j'ai besoin de savoir tt
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:02
je pense aussi que meme si ce n'est pas forcement grave tu ferai mieux d'aller consulter car seul à medecin pourra te dire ce qu'il en ai et meme si saignement ne rime pas forcement avec fausse couche rien que pour pouvoir te rassurer c'est mieux de voir quelqu'un :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 19:21
[quote:d8f3cf4d1a="panorama"]bjr les filles ben voila à celles ki ont ds la mm situation ke moi veuillez me repondre la je suis à 04 semaines et 7 jours hier il ya eu un rapport sex (et pourtt le medecin ma dit ya aucun risk paraport a la grosse) aprés kelke heures j'ai eu des douleurs au bas du ventre et ce matin kand je suis rentré au toilette j'ai trouvé su sang et franchement je suis trés trés inkiétte , j'angoisse je n'arrive ni à manger ni à étre normal car ma frangine elle a eu des saignement pui une fausse couche svp répondez moi car j'ai besoin de savoir tt[/quote:d8f3cf4d1a] coucou il met arriver la meme chose que toi il y a 3 semaine on a appeler gygy qui ma prit en urgence et il ma dit quil ny avait rien de grave sa peut arriver aprés un rapport mais moi je serais toi jirais voir ton gygy a fin detre rassurer le mien ma dit que si sa recommencer il vallai que je revienne le voir c plus sur et au moins t c que ton bb va bien tu as lexprit plus tranquille bonne grossese a toi
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:18
coucou moi je suis a 9 semaines de grossesse et deux jours et ca mai deja arive de saigne apres un rapport. ne tinquiete surtout pas ce nai rien de grave moi c seulement parceque jai luterus fragile. pour plus de precaution va voir ton gyneco il te dira exactement ce que tu a. :)
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:07
bonjour les filles je tiens d'abord à vs remercier de m'avoir répondu ben voila aujourd'hui j'ai contacté mon gyy maois malheuresement elle ne travaille pas donc j'été obligé de y aller à l'hopital le medecin ma consulter et il ma fait mm une echog alors ke je suis à 04et 7 jrs il me dit ke j'ai un col sensible un peu irrité c pour ca ke je saigne et il m'a rien donné comme médicament il m'a juste dder de faire un examen cyto-bacteriologie vaginal. svp les filles dites moi si kelkin de vs a subi la mm situation et donnez moi plus de détails merci a ttes bisoul
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.