Besoin de conseils svp

Discussions

Auteur
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 09:52
[color=green:6f79f38a1b]bonjour a toutes, voila mon probleme je ss a 9 sa et j'ai eu hier et aujourd'hui de fortes douleurs ds le bas du ventre et pas mal de pertes marrons enfin tout les symptomes des mes :evil: qui arrivent..... :cry: :cry: a quoi est ce du? est ce que c'est parce que je devais avoir normalement mes :twisted: cette semaine? merci de vos reponses.[/color:6f79f38a1b]
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:19
bonjour chinou! alors les pertes marron peuvent etre en effet un des symptome des régle anniversaire! mais perso à ta place je ferrais un tour par la maternité ou les urgence, car si tu en perd beauoup et que tu a mal au ventre, par sécurité il serrais mieu de les voir, au moin sa te rassurera! voila tien nous au courant :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:19
Coucou Chinou ! Je ne veux pas te faire peur, mais moi aussi je me rendrai à l'hopital car j'ai lu plusieurs fois qu'il valait mieux y aller si tu as des fortes douleurs + des pertes de sang... Tiens nous au courant !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:19
je suis d'accord avec les filles cela peut être simplement des règles anniversaire mais par précaution il vaudrait mieux que tu consulte
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:19
[color=blue:49d0da886f]merci les filles g suivi vos conseils et g rdv chez ma gygy aujourd'hui je vous tiens au courant[/color:49d0da886f]
Guest111395
1 messages
Guest111395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:50
bonjour a toutes voila depuis le 27aout jai appri ue jetai enceinte avec une pds depuis nausee mal de ventre et tres fatigue jat rdv le 14 avec le gigi est ce normal tout ces signes merci ces ma 1 grossesse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 15:19
tien nous au courant chinou ptitepucedu78 ce sont a premiere vue des symptomes tout a fait normal pour une grossesse felicitation :D
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:41
[quote:a28f4f595a="ptitepucedu78"]bonjour a toutes voila depuis le 27aout jai appri ue jetai enceinte avec une pds depuis nausee mal de ventre et tres fatigue jat rdv le 14 avec le gigi est ce normal tout ces signes merci ces ma 1 grossesse[/quote:a28f4f595a] bah oui, tu es enceinte, rien de plus normal. chinou alors?
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 11:30
je ss allez voir ma gygy et elle m'a dit que le bb allé tres bien il bouge son coeur bat bien. :D moi par contre mon corp est fatigué donc repos obligatoire, medicaments ect...mais mon ange le vaut bien et puis dispensé de menage de courses que demandé de plus :wink: mais j'espere que ca va pas trop durer quand meme. :roll: je la revoit vendredi prochain. merci les filles de vos conseils. :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:59
je suis contente que tout aille bien pour ton bébé tu doit etre soulagé :D bon bas tu sais se qu'il te reste a faire !! du repos du repos et du repos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.