Recherche femme enceinte qui font de l'ambonpoin

Discussions

Auteur
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 00:20
bonjour je m'appelle marie-pier et je suis enceinte de 7 semaine etje recherche des femmes qui tous comme moi font de l'ambonpoin si vous ete comme moi j'aimerais avoir votre opignion sur : le diabet de grossesse les fause couche
cwildcat 2 messages
cwildcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 01:18
Salut ! Moi je suis à J-3 maintenant et à la base j'ai un surpoids de 17kg (82kg pour 1m65). Je ne connais pas les risques pour les fausses couches. Par contre, pour le diabète gestationnel tout dépend si tu en as déjà ou pas. Moi le médecin m'a testé très tôt pour voir si j'en développais à cause de mon poids et en fait pas du tout ! Après, je n'ai pas eu d'envies particulières sur des aliments sucrés pendant la grossesse et j'ai fait attention à manger équilibré (+10KG en tout). Ne t'inquiète pas et surtout ,je pense, écoute ton corps et pas que les médecins ^^. Bon courage à toi !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:23
kikou la miss!!! moi je mesure 1m60 et je pese 94kg :oops: au début de ma grossesse, j'avais tout le temps faim, alors je ne me priver pas, du coup 2kg en + :oops: , mais depuis que j'ai des nausées, j'ai reperdu mes 2kg! donc je suis au meme poids! sa me rassur, car j'ai peur de prende trop. par rapport au diabete mon gygy va me surveiller de près car ma grand mere en fait, mon chéri en fait...en gros, j'ai un risque d'en faire! je me suis deja surveiller plusieur fois avant ma grossesse, et nikel, c'est rare que je dépasse 1g20 après manger (1g20 max a jeun, après tu risque d'etre diabétique) il m'a donc dit d'éviter de manger tout ce qui étais sucre rapide (gateau, bonbon, confiture, petit gateaux), mais bon, sa ne m'empeche pas de me faire plaisir quand meme parfois!lol pour les fausses couches, la je ne sais pas, j'en ai pas entendu parler, dsl. donc, en résumer évite de trop manger de sucre rapide, favorise les sucres lant, les légumes, et tout ira bien!! gros bizou et bonne grossesse!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.