Salut

Discussions

Auteur
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:19
moi je suis a 6 semaines et demi soit 9 sa mais j'ai l'impression d'être en décalage complet toute les filles de ce forum accouche en avril ??? :?
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:30
vis ta grossesse comme tu sembles bon d'être c'est le meilleur moyen d'être epanouie. bonne grossesse et felicitations
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:25
ta date d'accouchement et prévu quand?? moi a l'origine le 29juillet, mais gygy s'est tromper sur ma date de concestion, donc en fait sa sera le 2mai2008
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:44
[quote:4d619e7665="sab83"]moi je suis a 6 semaines et demi soit 9 sa mais j'ai l'impression d'être en décalage complet toute les filles de ce forum accouche en avril ??? :?[/quote:4d619e7665] euh non m'enfin dans la partie "2e mois" du forum en ce moment c'est assez logique que toutes les filles accouchent en avril, si tu vas sur 3e mois tu verras qu'elles accouchent en mars :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.