Remboursements soins

Discussions

Auteur
Message
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:53
bonjour à toutes je suis enceinte d'un mois1/2 accouchement prévu pour fin avril et j'ai une première visite chez la gynéco et l'échographie car j'ai fait une fc le 12/02/2007 donc je devais contrôler cette grossesse tout est parfait le bb à la bonne taille et j'ai pu écouter son coeur qui bat normalement. Par contre je ne sais pas si c normal ou non pour mon échogaphie j'ai payé 55 euros et le gynéco 50 euros elle m'a fait un frottis et elle m'a donné une ordonance avec un frottis elle me l'a donné en me disant que c'est pour que je me fasse remboursé le frottis mais comment on se fait remboursé avec une ordonnance. Je ne comprend rien en + les tarifs appliqués ne sont excessif ? merci pour vos réponses
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:09
pour ton frotis tu va recevoir la facture chez toi et kan tora payer tu recevra un papier kil fodra metre a la secu avec lordonance kil ta donné! et pour l'echo c'est le prix normal en ce qui concerne le gygy a 50e sa depend d doc moi il me pren 40 c'estr ce qu'on appele un depassement d'honoraire !!!!!!!
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:18
:cry: je m'apelle aurélie et suis enceinte de 2 mois, moi aussi je n'y comprend pas vraiment. Les papiers ça n'a jamais étaient mon fort. Par contre g rdv chez mon gygy le 18 septembre pour la trisomie (il y en a une chaque trimestre), il m'a dit qu'avec un peu de chance ce serait en 3D, qu'on avait droit à une par lé sécu, mais je ne sais pas du tout l'avance que l'on doit donner, ça doit couté ds les 150E non? Savez vous qqch à ce sujet? Bonne journée
lololb75 1 messages
lololb75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:40
Salut ! moi je viens de déménager. avant ma gynéco prenait 28€, ce qui est résonnable, et là pour la grossessse (j'en suis à 1mois1/2), j'ai pris rdv avec 1 gynéco de la maternité, de sera + facile. mais pareil, le choc : c'est 50€ la consultation !! alors je vais appeler ma mutuelle pr savoir s'ils prennent en charge les dépassements d'honoraires, car autrement je retournerais bien chez l'autre... appelle ta mutuelle si tu en as 1 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.