Stressee!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:58
[color=violet:4a3c960fca][/color:4a3c960fca] slt! moi ossi cétè infecte!tou les matin 1heure aprè la levé du lit 20 minute de vomissement!g trouver une solution...je boit 2 gran ver do o reveil pui 2 pti gato(sa fai 3 jour ke g pa vomi)meme si g encor un effet noséeu mai o moin je vomi plu!!! julie7217
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:02
salut les filles!! je crois que chaque femme a des symptomes différents, moi je n'en ai pas du tout, alors que mon bébé est bien là, je l'ai vu de mes propres yeux hier!! je suis enceinte de 8 semaines, et personne ne me croit quand je leur dit, car je n'ai aucun signes... enfin bon moi je sais qu'il est là et qu'il va bien, c'est le principal!! bonne grossesse à vous toutes...[url][/url]
MARINE
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:38
Bonjour Maidala, Je suis actuellement à 22SA et je n'ai au aucun symptômes durant mes premiers mois de grossesse et aux dernières nouvelles bébé va parfaitement bien. Je comprends à 100% le fait que des symptômes t'aurais éventuellement rassuré mais curieusement je pense que si tu avais eu nausées et compagnies tu te serai surment plainte aussi :wink: :wink: Profites d'être sans symptômes puis tu verras, tu en auras bien assez tôt (petits coups/ gros coups etc...) mais ce ne sera que du bonheur. Bonne grossesse à toi Maidala :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:54
[quote:2a0321a5e0="sihyadina"]Bonjour Maidala, Je suis actuellement à 22SA et je n'ai au aucun symptômes durant mes premiers mois de grossesse et aux dernières nouvelles bébé va parfaitement bien. Je comprends à 100% le fait que des symptômes t'aurais éventuellement rassuré mais curieusement je pense que si tu avais eu nausées et compagnies tu te serai surment plainte aussi :wink: :wink: Profites d'être sans symptômes puis tu verras, tu en auras bien assez tôt (petits coups/ gros coups etc...) mais ce ne sera que du bonheur. Bonne grossesse à toi Maidala :)[/quote:2a0321a5e0] oui je préfère ne pas en avoir c'est sûr!! mais bon je suis quand même un peu plus fatiguée qu'à l'ordinaire et j'ai aussi plus d'appétit!! mais bon ça va ça reste cool comme symptômes!! bonne grossesse à toi!!
MARINE
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:09
:) je m'appelle aurélie et suis enceinte de 2 mois, g mon écho le 18 septembre et j'angoisse aussi. Le pire c que g la siatique et que je suis vendeuse et ne peux rester debout tte la journée, j'en souffre énormément. Pouvez vous me dire si il y a qq qui en souffre aussi? J'ai mon gynéco qui n'a pas voulu m'arréter, je suis donc allée voir mon généraliste qui m'a arrétée 15 jrs pour siatique sur femme enceinte. Mais je voudrais me faire prolonger car je suis coincée et j'ai peur que mon gynéco ne voudra tjrs pas. J'angoisse à fond et je trouve ça abérant!!!!! Pour les arrèts, ils arrètent pas les bonnes personnes, il devrait plus surveiller là où il faut!!!!. Apparement mon doc m'a dit que depuis juillet une loi était passée et ils ne pouvaient plus arréter les femmes enceintes pour cette raison (surtout à 2 mois) et qu'ils étaient très surveillé par la sécu. Alors je suis dégoutée surtout qd je sais le boulot qui m'attend, je reste debout desfois tte une journée, g des responsabilités ds ce magasin et je me sens pas capable. Y'a t-il qq ds ce meme cas? Merci pr vos réponses et bonne grossesse.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 17:34
[quote:b7dba2c049="LILIdemarseille"]:) je m'appelle aurélie et suis enceinte de 2 mois, g mon écho le 18 septembre et j'angoisse aussi. Le pire c que g la siatique et que je suis vendeuse et ne peux rester debout tte la journée, j'en souffre énormément. Pouvez vous me dire si il y a qq qui en souffre aussi? J'ai mon gynéco qui n'a pas voulu m'arréter, je suis donc allée voir mon généraliste qui m'a arrétée 15 jrs pour siatique sur femme enceinte. Mais je voudrais me faire prolonger car je suis coincée et j'ai peur que mon gynéco ne voudra tjrs pas. J'angoisse à fond et je trouve ça abérant!!!!! Pour les arrèts, ils arrètent pas les bonnes personnes, il devrait plus surveiller là où il faut!!!!. Apparement mon doc m'a dit que depuis juillet une loi était passée et ils ne pouvaient plus arréter les femmes enceintes pour cette raison (surtout à 2 mois) et qu'ils étaient très surveillé par la sécu. Alors je suis dégoutée surtout qd je sais le boulot qui m'attend, je reste debout desfois tte une journée, g des responsabilités ds ce magasin et je me sens pas capable. Y'a t-il qq ds ce meme cas? Merci pr vos réponses et bonne grossesse.[/quote:b7dba2c049] moi je n'ai pas de problème de sciatique, mais je vais bientôt être infirmière, et là il ne me reste que des stages, donc de longues journées debout, enfin plutôt de nuit car pour le moment je suis de nuit pendant 1 mois. mais je vois ce que tu ressens, je sais pas comment je ferais si j'avais des problèmes de dos ou de sciatique, car je ne pourrais pas aller bosser et ce serait terrible pour l'avenir du bébé, pas de boulot = pas de salaire, et vu que je ne vais bosser que 3 mois j'en aurai bien besoin!! en tout cas je te souhaite bon courage, et surtout repose toi, ménage toi, pour te remettre au plus vite!!
MARINE
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:46
je m'appelle aurélie et suis enceinte de 2 mois j'ai 26 ans. En vs lisant je m'aperçois qu'on est ttes à peu près différentes mais qu'on a ttes les memes symptomes. Moi le frigo qd je l'ouvre ça va, c'est plutot l'odeur du cuir et l'odeur du synthétique (vs savez qd vs rentrez ds une boutique de chaussures où ça pu le synthétique!!!!) et bien moi c ça donc pour l'instant comme le temps ns le permet, je mets les tongs en plastique et ça va (bizare hein?), au début de ma grossesse j'avais bcp de nausées surtout le matin bizarement on m'a dit que l'eau était lourd le matin alors je buvais du coca et là impeccable meme si je ne mangais pas j'avais qd meme du sucre ds le sang. Mais maintenant je mange de tt, mon appétit est ouvert comme il n'a jamais était ouvert, moi ce qui me plait ceux st les bons plats à table, je m'autorise meme un verre de vin de tps en tps!!!!. Maintenant pour rien au monde je ne manquerai un seul repas!!!!. Mes kilos perdus au début de ma grossesse ont vite étaient ratrappés. Alors patience et courage ça va passer. Pour moi le coca c'était génial avec du débridat et c parti pour un bon repas!!!!! PS: ce wee end c aïoli chez ma mère (vivement samedi!!!!!)
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 21:49
Je suis à presque 4 semaines de grossesse et j'ai aussi des nausées. La nourriture a beaucoup de mal à passer le matin et le midi. le matin au petit déj' je ne peux rien macher! donc je bois du lait. et le midi, je me force quand même mais la viande ne passe pas. en revanche dans l'ap-midi et le soir j'ai faim et je mange. cette semaine je suis en arrêt de travail donc ça me permet de pouvoir manger quand ça veut bien passer! et bizarrement alors que rien passe le maitn et le midi, dans l'ap-midi je fais un gros gouter lait+pain+nutella et le soir je peux manger "lourd" ça me fait du bien, y compris de la viande. c'est vraiment bizarre!! mais j'ai hate que ça passe car les matinées sont vraiment difficiles et pour travailler c'est pas le top!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.