Posté le : 06-09-2007 à 20:57
désolée ma belle, mais c très difficile ça.... perso je suis comme toi, dégout général pour la bouffe, quasi incapable de m'approcher du frigo, mm de la cuisine au plus fort des nausées.... la moindre odeur me fait horreur, je ne fais plus les courses non plus....c'est super dur au quotidien, heureusement que zhom est là!
pour mes 2 premiers ct gérable, au premier l'homéopathie marchait, mais au second je ne supportais mm plus le gout des comprimés...mais là le mo-tillium marchait assez bien (je peux pas le primpéran...)
pour la 3è ça a été l'horreur : 5 mois de nausées.... mais au plus fort (le 2è mois) rien ne passait : les seuls moments où ça me "lachait" un peu : quand je dormais, et quand j'étais dans un bain chaud! du coup quand zhom rentrait j'y partais pour près de 2h!! en réchauffant l'eau au fur et à mesure!
et là c'est le/la 4è : 9è sa : très très dur aussi, un peu comme pour ma fille, sauf que cette fois le truc du bain ne marche pas du tout, et en prime j'ai failli me trouver mal dans mon bain! je n'ai pas réessayé....
chaque grossesse est différente mm chez la mm femme tu vois! pour cette grossesse mon truc perso : ne surtout pas rester l'estomac vide! dès qu'il est vide j'ai des crampes d'estomac direct comme si j'avais pas mangé depuis 3 jours au moins, + bcp de salive = nausées +++, et dès que j'ai mangé : nausées car difficulté à digérer!!! seuls moments où je suis bien : au moment où je mange (et bizarrement cette fois presque tout "passe") et quand je dors .... bilan : je dors bcp!! et je grignotte tout le temps...:lol:
voilà! je t'ai fait un topo complet! moralité : il te faut trouver toute seule ce qui te convient à toi. on n'est pas du tout égales sur ce plan là....dommage d'ailleurs....
bon courage et tiens bon! ce qui me fait tenir c'est que je sais d'expérience qu'une fois passé ce cap la grossesse c'est magique ! alors fais moi confiance, et tiens bon!
bisous tout verts ...!!! :lol: