Posté le : 27-09-2007 à 19:49
[quote:671de119ef="mareva-2008"][quote:671de119ef="maidala"][quote:671de119ef="mareva-2008"]coucou les filles....
Je suis entrée hier ds ma 9ème SA. Je suis un peu moins inquiète que ds les premiers jours... mais aujourdui encore pas de gros gros symptomes: pas de nausées, la poitrine légèrement sensible mais rien de plus.
G un énorme défaut c que je n'ai aps réussi a arrété de fumer. (5 à 6 cigarettes) j'ai bien diminué mais bon... j'ai moi aussi ma 1ère écho le 18 octobre. Est ce que vous aussi vous n'avez aucun symptomes?
j'ai hate d'etre au 18 mais j'ai peur aussi...depuis ma PDS (330ui au tt début) je n'ai rien qui me prouve ke je suis réellement enceinte...
:) :?:[/quote:671de119ef]
coucou!! moi j'en suis à 10 semaines, et je n'ai pas de symptômes, si ce n'est ceux... d'une gastro!! eh oui c'est ce qui arrive quand tu bosses en contact permanent avec des enfants malades!!
mais bon au niveau de la grossesse je ne ressens encore pas grand chose, un peu de fatigue mais sans plus...
par contre moi je sais que tout va bien, j'ai déjà eu 2 échos, 1 lorsque j'ai eu des douleurs abdos pendant toute une nuit, et l'autre lors de ma visite pour faire la déclaration de grossesse...
mais bon rien à voir avec LA vraie écho, mais bon c'est rassurant quand même!![/quote:671de119ef]
tu as deja fait ta déclaration de grossesse?
je croyai ke c t au 3eme mois..,??
pour tes douleurs abdo c pas cool mais c super que tu aies pu faire deux écho deja...
on se tiendra au courant le 18 alors :D
bonne soirée![/quote:671de119ef]
oui ben en fait la déclaration de grossesse tu dois la faire avant la fin de ton 3° mois. après c'est selon les gynéco, il y en a qui te la font tout de suite, pis d'autres qui attendent un peu, le truc c'est qu'il ne faut pas dépasser les 14 SA.
pour mes douleurs en fait ça avait durer qu'une nuit, juste assez pour flipper, mais bon ça va je pense que je suis chanceuse au niveau des symptomes!!
oui on se redira pour le 18!!! vivement!!