Posté le : 13-09-2007 à 19:06
[quote:2ab768993b="Shiva131"]Salut à toutes,
Après une première tentative fin 2006 qui s'est soldée par un oeuf clair au bout de quelques semaines :( , quelques mois d'attente, nous sommes supers contents puisque le test du 24/08 était +++++.
Si mes calculs sont bons je suis dans ma 8SA (prise de sang la semaine dernière me situe à 8 semaines) et donc l'arrivée de BB pour début mai.
J'ai la chance de n'avoir que peu de symptômes, en tout cas pas de nausées. Juste un peu plus faim que d'habitude (psychologiques????)
j'ai RDV chez gygy ce vendredi (c'est une nouvelle) et j'espère qu'elle me fera une écho pour me rassurer et me dire que ce coup-là, tout va bien...
Mais je ne suis pas trop stressée non plus car je sais que la Vie fait bien les choses.
En tout cas je nous souhaite à toutes une excellente grossesse et de magnifiques BB...
A bientôt :D[/quote:2ab768993b]
Bonjour,
une quesiton peut-être débile ... c'est quoi un oeuf clair ?
demain j'ai mon 1er RDV avec la gygy... je suis impatiente qu'elle me dise que tout va bien car depuis quelques jours (je rentre dans ma 8ème SA° je me sens très faible, comme si je faisais de la baisse de tension, suis très fatigué et quand je bouge trop ai des tiraillements dans le bas-ventre ... je crois que mon corps me dis d'y aller un peu plus mollo, mais faut dire qu'avec mon boulot ça va être difficile (je suis sur al route tous les jours, pour aller voir mon équipe sur le terrain)
on verra
Bonne soirée et à bientôt avec des news de la gyneco