Posté le : 15-09-2007 à 08:36
Eh bien on croise les doigts alors pour que tu aies un +++ dans qq jours. Pour la spasmophilie, je vais te dire un truc étrange: moi aussi, je suis spasmophile et j'avais très très peur de faire des crises pendant ma grossesse. Eh bien, je suis à presque 9 SA et... rien! Alors que je suis crevée!! pas une crampe, pas une crise d'angoisse, rien! suprenant, non? je me disais: au secours avec la fatigue du 1er trimestre, j'ai intérêt à prévoir des médocs. Eh ben là, je prends juste un euphytose (calmant à base de plantes) le soir et une dose de nux vomica (homeopathie) une fois par mois et... fini la spasmophilie. Je croise les doigts, mais j'ai l'impression que mon corps a décidé de me laisser tranquille de ce côté là. Les nausées et tout le reste, c'est déjà bien :wink: j'espère que ce sera pareil pour toi... comme quoi, être enceinte c'est vraiment un moment surprenant! Si t'as peur que ça pose pb, n'hésite pas à en parler à ton médecin... le mieux: un homéopathe! l'homéopathie, c'est pas déconseillé pendant la grossesse. Bonne journée! D'