Frissons mais pas de fievre...

Discussions

Auteur
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:06
coucou à toutes! Ca fait un petit moment que je vous lis et ça y est, je me jette à l'eau... d'abord bravo à toutes pour votre +++ :D De mon côté, j'attaque jeudi ma 8ème SA avec une 1ère écho pour vérifier si tout va bien. voilà ma question: depuis qq jours, j'ai en plus des nausées du réveil au dodo et des seins qui font mal, des frissons et qq courbatures mais sans fièvre. Genre comme si j'avais eu la grippe... est-ce que qq un a eu ça? je sais pas s'il faut que j'aille voir mon gygy pour ça... je me dis que ce serait un pas nul de me déplacer si c juste un symptome de fatigue à cause des nausées et des hormones à fond...
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:41
bonjour pour moi aussi sa ma fait la même chose mais pas d inquiétude ; par contre si tu voie que tu as de la fièvre consulte comme même ; sinon pour moi je suis a 10 SA et oui sa passe la je n est plus de nausée mais toujour mal au sein mais ses supportable bon courage pour la suite
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:09
merci de m'avoir répondu... je me sens rassurée de pas être la seule. là, je sors de chez le pharmacien: il m'a filé du gel de polysilane pour calmer les brulures. on verra :? et des vitamines spéciales pour avoir la pêche :) En même temps, il paraît que si on est malade c que le bb s'accroche bien. alors youpi! Bon ben vivement la 1ere écho qu'on les voit pour de vrai... bonne journée à toi :D
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:10
[quote:70b34794e5="valmon"]merci de m'avoir répondu... je me sens rassurée de pas être la seule. là, je sors de chez le pharmacien: il m'a filé du gel de polysilane pour calmer les brulures. on verra :? et des vitamines spéciales pour avoir la pêche :) En même temps, il paraît que si on est malade c que le bb s'accroche bien. alors youpi! Bon ben vivement la 1ere écho qu'on les voit pour de vrai... bonne journée à toi :D[/quote:70b34794e5] salut valmon c juste pour te dire il ne fo pas s'affoler car croit moi on exactement les mm sympthomes moi aussi j'ai des frissons et des fourmiment comme si je suis ds un état gripale mais c normale j'ai connu bcp de femme enceinte ki ont ces yp. courage bisou
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 08:16
depuis 2, 3 jours c un peu plus calme... toujours nausées, frissons et tout le reste mais plus soft. Ouf... j'en profite bien. C'est peut-être qu'une pause avant de recommencer: je suis encore loin du 3ème mois. Sinon, vendredi g fait une écho qui m'a bien bien rassurée :D loulou est là! G entendu son coeur et la gygy m'a dit que c'était un grand bb plein d'énergie (9mm). Bon, je comprends rien au semaine SA. Sur le site, je suis en 8SA et la gygy me dit que sa machine me calcule à 7SA. Bref, si le site a raison, mon loulou est de taille normale, si c la machine qui a raison, il est super grand... Bon dimanche et bon courage pour les nauséeuses et les frissoneuses :wink:
Guest304506
1 messages
Guest304506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:49
moi je ne sais pas encore si je suis enceinte par contre depui deux jours j'ai des nausees, des frissons depuis 3-4 jours mais pas de fievre, et une sensation de mal etre patraque toute la journee et je mange moins et meme ca fais trois soir que je ne mange plus, alors peu etre que je suis enceinte? mais ce qui m'inquiete c que je suis sujette a des crises de spamophilie et qu'en ce moment je me sens vraiment pas top vous en pensez quoi? et bien sur j'arrive pas a dormir avant au moins 1 h du matin. demain matin je fais un test mais normalemen je n'ai pas encore de retard car je suis a j 32 pour des cycles de 34 a 40 jours
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 08:36
Eh bien on croise les doigts alors pour que tu aies un +++ dans qq jours. Pour la spasmophilie, je vais te dire un truc étrange: moi aussi, je suis spasmophile et j'avais très très peur de faire des crises pendant ma grossesse. Eh bien, je suis à presque 9 SA et... rien! Alors que je suis crevée!! pas une crampe, pas une crise d'angoisse, rien! suprenant, non? je me disais: au secours avec la fatigue du 1er trimestre, j'ai intérêt à prévoir des médocs. Eh ben là, je prends juste un euphytose (calmant à base de plantes) le soir et une dose de nux vomica (homeopathie) une fois par mois et... fini la spasmophilie. Je croise les doigts, mais j'ai l'impression que mon corps a décidé de me laisser tranquille de ce côté là. Les nausées et tout le reste, c'est déjà bien :wink: j'espère que ce sera pareil pour toi... comme quoi, être enceinte c'est vraiment un moment surprenant! Si t'as peur que ça pose pb, n'hésite pas à en parler à ton médecin... le mieux: un homéopathe! l'homéopathie, c'est pas déconseillé pendant la grossesse. Bonne journée! D'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.