Debut 7eme SA et - de symptomes

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 19:22
Bonjour à toutes, je commence ma 7ème SA, je n'ai pas de nausées mais depuis hier je suis très vite barbouillée. Par contre, j'ai beaucoup moins mal aux seins, je les trouve mois "tendus". Je suis assez inquiète car j'ai fait une FC en janvier et j'ai vraiment envie que mon petit bout s'accroche !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 23:50
kikou la miss! pour ma les symptome été beaucoup moins fort a ma 5eme SA,je me suis inquiété aussi, et la j'en suis a ma 7eme SA et les nausée sont arriver depuis le début de la semaine, je croyé y échaper...lol t'inquiete pas!! on passe toute par une phase ou les symptomes sont moins présent, c'est un peu de répis avant les symptomes plus fort!lol
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:27
salut les fille pour moi je rentre dans ma 10 SA et je suis toujours aussi malade les nausée se sont un peu calmer ; mais dur dur surtout que pour mes 2 autre grossesse pas de symptôme du tout la je suis malade : et mes sein je ne peu même plus les toucher tellement que j ai mal on ma dit que sa devrez s arrêter bientôt je l espère car sa deviens insupportable bon ba voila bon courage pour la suite
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:57
Salut !! Moi aussi 7ème semaine et moins de symptomes . C est normal .
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:50
quel réconfort d'avoir de bonnes nouvelles. J'ai été barbouillée pendant 2 jours, hier mes seins étaient un peu plus sensibles. C'est vraiment très différent chaque jours. En tout cas, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse. A très bientôt - Amitiés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.