Posté le : 12-09-2007 à 09:44
[quote:bdd0eb8c0b="Nahmath"][quote:bdd0eb8c0b="DJOF"]Salut moi c'est Mélanie. Mon bébé est prévu pour le 22 avril. J'ai fait une première echo le 21 aout pour une datation de grossesse car j'ai des cycles très irréguliers et on ne savait pas de quand datait le bébé. Donc cette première echo ne compte pas vraiment comme une echo de grossesse. Ma première echo de grossesse est prévue le 3 octobre, ils ne voulaient pas me donner avant car ils disent que ça fait trop tôt. Je suis d'accord avec toi, c'est super loin, et, comme toi j'ai l'impression que ça fait loin par rapport aux autres. C'est mon bébé n°1, et j'ai 25 ans.
Bises. :D[/quote:bdd0eb8c0b]
Au moins, ça me rassure de savoir que je suis pas seule à devoir attendre jusqu'à octobre!!
Moi, je sais même pas vraiment quand est prévu mon bébé, selon les sites c'est entre le 14 et le 23 avril... Enfin, je serai fixée dans un mois!!
C'est mon 1er bébé aussi, j'ai 24 ans.[/quote:bdd0eb8c0b]
[color=violet:bdd0eb8c0b][/color:bdd0eb8c0b]
moi ossi c pour le 22 avril!ma première écho étai prévu pour le 5 octobre mai ier je sui alé a la maternité car javai des crampe en bas du ventre, et en m' éxaminant il mon fai une écho!g vu ce pti chou,sa pite tête et son coeur batre a toute alure!bref c'étai géant!g hâte d' être o 5 octobre pour ke le futur papa en profite...bisou a vou!
julie 21ans