Zone de decollement...

Discussions

Auteur
NanouetTophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:11
Bonjour à toutes, J'ai passé ma 1ère échographie de contrôle avant RDV chez gynéco le 12/09 prochain. Ma grossesse se passe bien. Le 29 août j'étais de 7 semaines et 4 jours SG. BB mesure 14mm et son petit coeur bat à 162 bat/min. Je l'ai entendu... c'est émouvant... papa aussi était sous le charme... Mon utérus a bien grossi et ses contours sont réguliers. Le sac gestationnel fundique tonique est bien implanté. Par contre, l'échographe a mis en évidence une minime zone de décollement latéral gauche de 11mmx2mm. Il n'y a pas d'autres anomalies annexes. Est-ce grave ? L'échographe m'a dit qu'il fallait du repos et pas d'excès... C'est BB1... j'ai déjà fait FC dans le passé et j'ai peur de m'attacher car peur de le perdre... Ma réaction est - elle normale ? :cry: Merci pour vos témoignages... A bientôt !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:17
Tu ne lui a pas posé la question moi d'après ce que tu dis et les éléments que tu donnes cela me fait penser à un décollement du placenta c'est pour cela qu'il t'a conseillé de te reposer et de ne pas faire d'excès je n'ai jamais eu de décollement placentaire mais un placenta bas pour un de mes jumeaux et j'ai également un antécédent de FC en juillet 2006 curetage effectué le 25 juillet et aujourd'hui je suis dans mon 8ème mois d'autre fille qui connaissent le problème te répondront sûrement meix que moi Bon courage pour ta grossesse et repose toi :wink:
NanouetTophe 12 messages
NanouetTophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 11:15
[quote:6ead22802c="Ptitbout761"]Tu ne lui a pas posé la question moi d'après ce que tu dis et les éléments que tu donnes cela me fait penser à un décollement du placenta c'est pour cela qu'il t'a conseillé de te reposer et de ne pas faire d'excès je n'ai jamais eu de décollement placentaire mais un placenta bas pour un de mes jumeaux et j'ai également un antécédent de FC en juillet 2006 curetage effectué le 25 juillet et aujourd'hui je suis dans mon 8ème mois d'autre fille qui connaissent le problème te répondront sûrement meix que moi Bon courage pour ta grossesse et repose toi :wink:[/quote:6ead22802c] Merci pour ta réponse... Je lui ai demandé et il m'a répondu "c'est courant en début de grossesse ! votre gygy vous expliquera..." mouais pas très bavard... Pour l'instant, j'ai 10 jours de vacances alors je vais me reposer un max... Bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.