Je suis epuisee

Discussions

Auteur
Message
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 07:57
salut je suis epuiser je n'en peut plus je fait des journee de 11h par jour et la je suis au bout du rouleau je n'arrive plus a recuperer savez vous si je peut prendre des pastilles de vitamine c .merci d'avance
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:42
moi je serais toi je demanderais au docteur car ca pe etre manque de fer ou autre chose, une infection . gros bisous a toi sev
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:32
salut y as des vitamine B9 ces pour la fatiques demande a ton gygy ses remboursee par la securite social
choco347 2 messages
choco347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 22:31
Tu sais tu devrais demander l'avis du medecin qui te suit et peut etre lever le pied au niveau boulot, te reposé. Bon courage
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:48
Le fait d'etre crevée n'est malheureusement pas du à une carence quelconque ... c'est parce que ton corps est en pleine metamorphose !! Et ca creve. De mon coté j'en suis à ma 7eme SG et j'ai d'enormes coups de barre. Mon "plan d'actions" : - Faire la sieste où je peux (genre aux toilettes au bureau ...) - Lever le pied au boulot (ex. : quand j'ai un RV à l'extérieur, je ne repasse pas au bureau apres, contrairement à d'hab) - Repos le WE (quitte à refuser des invitations) - Dodo tôt le soir (meme si ton compagnon râle !) ... Tout depend de ce que tu fais comme boulot mais je pense qu'il faut vraiment essayer de t'ecouter, et de lever le pied ! Meme si ce n'est pas dans tes habitudes ;-)
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:50
PS : bien sûr, cela peut aussi etre dû à une carence, par exemple si tu es tres pâle cela peut etre un manque de fer ... Mais ce que je voulais dire dans mon message, c'est que c'est normal que tu soies crevée si tu bosses autant :) et le repos est salutaire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.