Probleme de test urinaire

Discussions

Auteur
Message
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:58
bonsoir voilà mon soucis : je suis à 8 SG et mon médecin me prescrit un examen urinaire tous les mois. le premier nikel et là je viens de recevoir les résultats du 2ème : protéinurie positive et du sang+++ dans les urines. ça veut dire quoi???? aidez-moi svp!!!!! je ne pourrais appeler mon médecin que vendredi. si vous avez déjà eu le même soucis que moi, répondez-moi... merci d'avance marie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:13
[quote:e910861a59="cox"]bonsoir voilà mon soucis : je suis à 8 SG et mon médecin me prescrit un examen urinaire tous les mois. le premier nikel et là je viens de recevoir les résultats du 2ème : protéinurie positive et du sang+++ dans les urines. ça veut dire quoi???? aidez-moi svp!!!!! je ne pourrais appeler mon médecin que vendredi. si vous avez déjà eu le même soucis que moi, répondez-moi... merci d'avance marie[/quote:e910861a59] [size=18:e910861a59][color=indigo:e910861a59]coucou bon ben on est vendredi et j'espere que ton medecin a pu te rassurer...bonne grossesse kiss[/color:e910861a59][/size:e910861a59]
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:15
oui ça y est j'ai pu l'avoir et il m'a rassuré : rien d'inquiétant et boire beaucoup merci et bonne grossesse à toi aussi
didith22 7 messages
didith22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:03
[quote:20b61018c4="cox"]oui ça y est j'ai pu l'avoir et il m'a rassuré : rien d'inquiétant et boire beaucoup merci et bonne grossesse à toi aussi[/quote:20b61018c4] Coucou, J'en suis au même stade que Cox. Pareil pr moi, 1ere analyse d'urines Ok et là, dépistage albumine positive. Je vais appeler gygy lundi. J'ai lu plein de trucs sur l'eclampsie et ça fais peur. Bon en attendant, je vais essayer de boire un peu + ! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion