Probleme de test urinaire

Discussions

Auteur
Message
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:58
bonsoir voilà mon soucis : je suis à 8 SG et mon médecin me prescrit un examen urinaire tous les mois. le premier nikel et là je viens de recevoir les résultats du 2ème : protéinurie positive et du sang+++ dans les urines. ça veut dire quoi???? aidez-moi svp!!!!! je ne pourrais appeler mon médecin que vendredi. si vous avez déjà eu le même soucis que moi, répondez-moi... merci d'avance marie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:13
[quote:e910861a59="cox"]bonsoir voilà mon soucis : je suis à 8 SG et mon médecin me prescrit un examen urinaire tous les mois. le premier nikel et là je viens de recevoir les résultats du 2ème : protéinurie positive et du sang+++ dans les urines. ça veut dire quoi???? aidez-moi svp!!!!! je ne pourrais appeler mon médecin que vendredi. si vous avez déjà eu le même soucis que moi, répondez-moi... merci d'avance marie[/quote:e910861a59] [size=18:e910861a59][color=indigo:e910861a59]coucou bon ben on est vendredi et j'espere que ton medecin a pu te rassurer...bonne grossesse kiss[/color:e910861a59][/size:e910861a59]
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:15
oui ça y est j'ai pu l'avoir et il m'a rassuré : rien d'inquiétant et boire beaucoup merci et bonne grossesse à toi aussi
didith22 7 messages
didith22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:03
[quote:20b61018c4="cox"]oui ça y est j'ai pu l'avoir et il m'a rassuré : rien d'inquiétant et boire beaucoup merci et bonne grossesse à toi aussi[/quote:20b61018c4] Coucou, J'en suis au même stade que Cox. Pareil pr moi, 1ere analyse d'urines Ok et là, dépistage albumine positive. Je vais appeler gygy lundi. J'ai lu plein de trucs sur l'eclampsie et ça fais peur. Bon en attendant, je vais essayer de boire un peu + ! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.