9eme semaine!!

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:23
bonjour a toutes j attaque ma 9eme semaine aujourdhui et je voudrai savoir est ce normal que je n ai pas encore beaucoup de ventre?
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 15:24
oula.... patience, j'en suis a 20 sa et mon ventre commence seulement a bien se voir !!!! Bonne grossesse à toi !
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:26
moi j'ai commence a voir mon ventre s'arrondir au bout de la 25 sa
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:27
kikoo oui tkt c est tout ta fait normal et pui apres tout sa depend de l morphologie de l futur maman moi j en suis a ma 30sa et j ai un ventre on croirai des jumeaux mais c est tout simplement parce que c est bb4 et il se fai sa place c est bientot la fin pour moi j en peu plus profite de pa en avoir encore pour bien dormir et ne pa tre gener tu verra par la suite pkoi on te di toute sa lol
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:28
ok merci a vous toutes pour vos reponses
puce38 4 messages
puce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:48
[quote:cf113c3efa="pupuce30"]bonjour a toutes j attaque ma 9eme semaine aujourdhui et je voudrai savoir est ce normal que je n ai pas encore beaucoup de ventre?[/quote:cf113c3efa] bonjour moi aussi j'attaque ma 9 semaine d'ammenorhée aujourd'hui et j'ai un peu de ventre c'est tres leger on dirai que j'ai grossi juste a se niveau,mais de toute façon sa depend des gens et de leur morphologie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.