Recherche de futur maman du 57!!!

Discussions

Auteur
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 20:38
Slt! je suis enceinte de bientôt 8demaine et je recherche des futur maman qui vienne du 57 plus précisément de metz pour pouvoir discuter de nos grossesse similaire. A bientôt je vous attend!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:49
coucou !! moi j'habite entre METZ et Thionville est j'ai prévu d'accoucher sur METZ.. bb est prévu fin février début Mars (il y a un doute entre le 25/02 et le 02/03) A bientôt! bizz.. Au fait moi c'est Audrey :wink:
fatie2 3 messages
fatie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:49
slt a toutes les mamans du 57, je suis de talange et enceinte de 9 semaines , accouchement prevu debut avril. esperant avoir des contact sur ce forum pour discuter de nos grossesses a bientot
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 15:51
[quote:e8e4ce3e7d="fati(è"]slt a toutes les mamans du 57, je suis de talange et enceinte de 9 semaines , accouchement prevu debut avril. esperant avoir des contact sur ce forum pour discuter de nos grossesses a bientot[/quote:e8e4ce3e7d] j'étais au colège à Talange! :wink: maintenant j'habite à Rombas
fatie2 3 messages
fatie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:08
[quote:d1dde1add2="didicook"][quote:d1dde1add2="fati(è"]slt a toutes les mamans du 57, je suis de talange et enceinte de 9 semaines , accouchement prevu debut avril. esperant avoir des contact sur ce forum pour discuter de nos grossesses a bientot[/quote:d1dde1add2] j'étais au colège à Talange! :wink: maintenant j'habite à Rombas[/quote:d1dde1add2] eh ben moi je suis originaire de uckange, je vien d emmenager sur talange et mon beau frere habite rombas :P alors ta grossesse se passe comment ca va , moi j attend vivement que le 3 trimestre se termine a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:25
ben pour moi tout va bien, hormis la fatigue j'ai pas à me plaindre j'ai du avoir 2 nausées depuis le début donc quasi rien! sinon j'ai fait mon écho des 13sa et tout est parfait c'est un ti mec! :wink: et toi comment ça va?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 10:15
Salut "fati(è !!! Un p'tit coucou de ta super collègue de travail Lolo !!! j'espère être là le 30 août pour ton pot de départ mais je ne garantie rien : je n'ai pas encore reconduit depuis ma sortie de la mat et ne suis plus très sûre au volant !!! Enfin on verra... j'imagine que tu le fais aussi avec la Sab, Josiane et Laëtitia ! A bientôt donc et gros bisous en attendant !!! Désolée pour le surplus de boulôt qu'occasionne mon arrêt maladie, je reviens dès que j'ai le feu vert du gynéco !!! A plus, gros bisous et prends bien soin de toi !!! Lolo qui pense bien à toi !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.