Premiere echographie!!!

Discussions

Auteur
Message
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:24
bonjour a toutes hier je suis aller faire ma 1ere echographie chez mon gyneco.je suis a 7 semaines et 6 jours de grossesse et ma date d accouchement est prevu entre le 16 mars et le 7 avril.on a vu le petit bout de chou il mesure 16 mm c est trop mignon on entendait son coeur battre;prochain rdv le 13 septembre j ai trop hate qu on le revoit
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 13:27
coucou, tu as déjà entendu son coeur battre? Moi j'ai fait une écho lundi, j'en étais à 8sg mais j'ai simplement vu le coeur battre, pas entendu... J'ai hâte de l'entendre, ça doit être tellement émouvant!
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 13:29
[quote:c5053a961f="elix64"]coucou, tu as déjà entendu son coeur battre? Moi j'ai fait une écho lundi, j'en étais à 8sg mais j'ai simplement vu le coeur battre, pas entendu... J'ai hâte de l'entendre, ça doit être tellement émouvant![/quote:c5053a961f] oui on l a entendu battre mon gyneco nous la bien fait entendre.c est trop emouvant de l entendre
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 08:52
[quote:5a15ed8833="pupuce30"][quote:5a15ed8833="elix64"]coucou, tu as déjà entendu son coeur battre? Moi j'ai fait une écho lundi, j'en étais à 8sg mais j'ai simplement vu le coeur battre, pas entendu... J'ai hâte de l'entendre, ça doit être tellement émouvant![/quote:5a15ed8833] oui on l a entendu battre mon gyneco nous la bien fait entendre.c est trop emouvant de l entendre[/quote:5a15ed8833] bonjour les filles moi eco de contrôle et on a vue son petit coeur battre et super bien vu mon petit bout ses émouvant ; je suis a 7 SA et tout va bien car j avais peur de refaire une fausse couche ses pour cela que j ai faite une eco de contrôle bon bas voila a bientôt et bon courage pour la suite
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:37
c'est étonnant que tu fasses la 1ère echo à 7 SG seulement, normalement il ne faut pas la faire entre la 11 SA et 13 SA????? moi je dois la faire entre le 02/09 et 15/09, je serai à 12 SA ! comment cela se fait-il? C'est vous qui l'avez demandé ou la gynécho vous la imposé?
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:23
[quote:cd188f957b="twainy"]c'est étonnant que tu fasses la 1ère echo à 7 SG seulement, normalement il ne faut pas la faire entre la 11 SA et 13 SA????? moi je dois la faire entre le 02/09 et 15/09, je serai à 12 SA ! comment cela se fait-il? C'est vous qui l'avez demandé ou la gynécho vous la imposé?[/quote:cd188f957b] en faite c est une echo de controle chez mon gyneco mais on a quand meme vu vu bebe(echo par voie vaginale).et on ira faire la 1ere echo officielle le 23 septembre j en serai a 12 semaines
louloute83 3 messages
louloute83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:42
salut moi je suis au debut de ma 9° semaine et j'ai ma premiere éco le 27 août et je me languis c'est mon troisieme mais je flippe a mort en plus j'ai été malade depuis le debut 2 conjonctivites et 1 grosse angine blanche alors chouette .mon medecin m'a affirmé que ca ne craignait rien tant que je ne faisait pas de fievre a 40°.Mais vivement lundi prochain pour entendre son petit coeur qui bat c'est tellement magique a chaque fois.
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:26
super la première écho !! moi j'ai hate , ma première visite chez mon gygy est vendredi et j'en serai à 8 semaines de grossesse !! c'est mon troisième aussi , et je flippe comme une malade j'ai envie de savoir si tout va bien !! j'ai du mal à réaliser que je suis bien enceinte !! je n'ai pas vraiment de signes de grossesse mis à part quelques nausées et absences de règles!!
soma21 8 messages
soma21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:16
salut à toutes j'ai rendez-vous vendredi 24 aout à 10h15 et je suis à 11 semaines de grossesse j'ai hate d'entendre son petit coeur :) et que mon gynéco me rassure un peu en me disant que tout va bien car j'ai très souvent mal au ventre le soir avant de me coucher et après avoir manger . Je vous tiendrais au courant vendredi a+ et si des femmes ont les memes douleurs que moi tenez moi informer Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.